A La Découverte de Néejolie.fr

4/30/2015 Kristalle MakeUp 4 Comments

Coucou tout le monde !!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ce que j'ai reçu du site Néejolie.fr
Il s'agit de mon tout premier partenariat, mais ne vous en faites pas je sais rester intègre et donner mon avis objectivement ;)

Tout d'abord, Néejolie c'est un site de produits asiatiques qui regroupe une quantité assez impressionnante de références. Vous pouvez trouver de tout !! Sac, bijoux, vêtement, pinceaux, maquillage, ceinture, déco, coques de téléphones, pleins de choses pour le nail-art etc....
La livraison dans le monde entier est gratuite et ça c'est vraiment trop cool ^^ Par contre la livraison est un peu longue (entre 2 et 5 semaines) mais ça on pouvait s'y attendre.

Je vais avoir 4 produits à vous présenter, mais laissez-moi vous dire que le choix a été difficile et que j'aurais volontiers littéralement dévalisé la boutique si je l'avais pu :)



Tout d'abord voici une coque pour Iphone 5 qui est juste sublissime :)


Coque Iphone 5 de Néejolie

Malheureusement mon téléphone commence à rendre l’âme donc j'ai dû le changer entre temps et je n'ai pu profiter de ma coque seulement 3 jours ... sniff

Elle a des finitions vraiment superbe, pas un poil de peinture qui dépasse et pas un trait grossier, elle est juste superbe :)
Les côtés sont transparents et le dos a un relief un peu granulé j'adore :) 
Ils ont un choix hallucinant de modèle de coque et le choix a vraiment été difficile, mais maintenant que mon nouveau téléphone est là je sais ou les commander ^^

Pour retrouver cette coque c'est par ICI et elle est au prix de 0.99€ donc clairement que dalle oui oui vous pouvez le dire.



Le deuxième article par contre je ne pourrais pas vous en dire grand-chose malheureusement.
Il s'agit d'une bague motif flèche, mais malheureusement quand j'ai voulu l'écarter pour la mettre à mon doigt celle-ci s'est cassé :( Mais en regardant bien je crois qu'elle avait un défaut donc c'est la faute à pas de chance. 
Par contre, si cela vous arrive le service client est disponible et réactif et n'aura aucun souci à vous rembourser ou vous en envoyer une autre ;)

Je vous mets donc la photo du site car je n'ai pas pensé à prendre une photo avant de la jeter XD




Soit dit en passant, je trouve cette bague (que j'avais prise en dorée) vraiment magnifique :)

Si vous voulez vous la procurez c'est ICI et elle est au prix de 1,48€.



La troisième chose que je vais vous montrer est un magnifique collier à 3 rangs.
En ce moment je suis totalement accro aux colliers sur plusieurs rangs. Ne me demandez pas pourquoi j'ai tous pleins de lubies qui viennent et qui repartent sans me prévenir XD

Le voici :
Collier 3 rangs Néejolie

Je pense que la photo parle d'elle-même, et puis les bijoux de toute façon c'est soit on aime le style, soit non ;)
Je trouve en tout cas que les "breloques" sont très bien finies et que le collier n'est pas dans un dorée "cheap donc ça c'est top. Je l'aurais surement mieux vu avec une chaîne plus fine mais là je chipote ^^

Vous pouvez le retrouver ICI ou il est vendu 2.69€



Et le dernier objet que je vais vous présenter et mon coupe de cœur !!
Il s'agit d'une encre à lèvres effet mat et je pense d'ailleurs que vous les avez déjà vues x fois sur la toile :)


Encre à lèvres 8 Néejolie

Je l'ai prise en teinte 08, c'est un espèce de framboise/fuchsia juste magnifique.



Et j'en suis vraiment totalement fan !!! La couleur est superbe, opaque dès le premier passage. Elle sent les fruits des bois contrairement à d'autres filles qui en ont reçu d'aliexpress qui sentais le pétrole XD Comme quoi Aliexpress il faut vraiment se méfier et préférer des sites plus fiables comme Néejolie.
La tenue ? Une réelle dinguerie !! Il a tenue toute la journée même après avoir mangé et bu plusieurs fois dans la journée. Juste me milieu s'était légèrement estomper mais c'était à peine visible. Un vrai RAL à mettre pour les jours ou vous savez que vous ne pourrez pas faire de retouche.

Par contre l'embout gloss et la grande tige ne permettent pas une application vraiment facile, mais ça ce n'est pas propre à ces encore à lèvres la malheureusement. Surtout que la matière sèche très vite donc on n'a pas trop intérêt de se louper ^^

Pour ma part j'ai appliqué du baume à lèvre dessous donc je n'ai troué qu'il était ultra asséchant pour les lèvres.
Pour l'effet collant c'est un peu bizarre car je ne l'ai ressenti seulement sur le bord des lèvres XD Du coup cela n'est absolument pas gênant.


En clair vous l'aurez compris ce truc est une tuerie et je compte me procurer prochainement d'autres teintes, plus qu'il me semble qu'il en existe 36 (des oranges, des beiges, des rouges, roses, violet etc ...). Vous pouvez les trouver ICI au prix de 2.61€.




Tous les produits que j'ai reçu étaient en promotion, du coup il est possible que les prix varient entre ceux que j'ai annoncé et ceux du site.


Si jamais vous voulez commander sur le site Néejolie, voici un code promo de 10% (hors soldes), que le site m'a gentiment donné pour vous : AOTX10 :)


Et maintenant je vous laisse avec ma vidéo pour les filles qui n'ont pas eu le courage de lire mon pavé :)
Bon visionnage !!



J'espère que cet article vous a plus.
N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissiez déjà Néejolie et si vous aimez ce site :)
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ce site me tente de plus en plus, j'en entend pas mal parler et vu les prix je me laisserais bien tenter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oui il est vraiment intéressant et surtout pour le nail art vu qu'ils ont un choix impressionnant de stamping, de stickers etc ...
      Après ça reste un site "chinoisé avec des prix bas donc pour certaines choses il ne faut pas s'attendre à de la qualité de ouf ;)

      Supprimer
  2. Je découvre ton blog suite au commentaire que tu as laissé sur le mien et je suis agréablement surprise =) Les produits que tu présentes dans cet article sont tops surtout le rouge à lèvre framboise qui a un superbe rendu! J'avais trouvé un collier 3 rangs dans ce genre pendant les soldes chez Mango je l'adore ça fait très fin ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)

      Je te le dis de nouveau ici, mais encore un grand merci pour ton aide pour les infos de la Vice 2 :)

      Oui le RAL framboise est un de mes chouchou, je le mets très souvent et je pense m'en commander d'autres très bientôt car il y a encore 2-3 couleurs qui me plaisent bien :)

      Les colliers 3 rangs j'adore aussi et la en plus il ne coûte vraiment pas cher :)

      Bisous !!!

      Supprimer