Les Merveilles de Too Faced Pour Noël 2015 : Grand Palais, Grand Château Et Petite Maison

8/21/2015 Kristalle MakeUp 16 Comments

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je vous retrouve pour le deuxième opus suicidaire du porte-monnaie ;)


Sur cet article on va découvrir les merveilles de Too Faced (Urban Decay dans le prochain), qui fait plus fort que Noël dernier car ce n'est pas une mais trois palettes qui sortiront à Noël, et croyez moi nous pauvres petites Françaises auront du mal à se les procurer je pense....


_____________________
La première s’appellera Grand Palais et devrait coûter 50€ chez Sephora (espérons qu'un bon de -20% sera dispo au même moment chez Sephora ...). Il sera donc composer, comme vous pouvez le voir sur la photo, de la palette (15 fards, 3 highlighter, 4 blushs/bronzer), du Better Than Sex, un Melted (peut-être Peony ou Marshmallow vu la couleur sur la photo ?) et de la Shadow Insurance.

Palette Grand Palais de Too Faced







______________________________
Ensuite il y aura le Grand Château qui sera en vente chez Debenhams et peut-être Sephora France avec un peu de chance, qui comme La Belle Courousel de l'année dernière, sera composé de plusieurs minis palettes, 3 pour être précise (Paris au Naturel, Paris after Dark, et Paris in Love), et d'un Better Than Sex.

Palette le Grand Château de Too Faced








______________________________
Et enfin il y aura la Petite Maison qui sera disponible exclusivement sur Ulta.

Palette Petite Maison de Too Faced



Et voilà pour Too Faced !!! Je pense que la marque fait très fort cette année :) Et personnellement je craquerais surement pour le Grand Palais.


Et vous pour quelle palette des trois craquez-vous ?


Dans tous les cas je vous fais plein de bisous et je vous retrouver demain pour voir la palette de Noël de Urban Decay ;)


Photos by : Jerrod Blondino, Trendmoon1, Thrumyrosyglasses, Cosmoforlatinas, Beautygeek, Nylong et Beautyloicblog.


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhhh noooooooooooonnnnnnnnnnnn y a du craquage dans l'air!!!!
    Pfiouuuuuuuuuuu j'adore j'adore j'adore (oui rien que ça^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis fait exactement la même réflexion que toi ^^

      Supprimer
  2. Eh bien moi, je commence à arrêter les achats dès maintenant (pas complètement...disons que je freine un peu) pour pouvoir économiser pour noel. Je veux trop le grand palais yeah....hâte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah moi aussi c'est le grand palais qui me fait totalement craquer :)

      Supprimer
  3. Holalalala Grand Château et Grand Palais me font de l'oeil. Esperons que d'ici là j'aurai su me décider.

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
  4. le grand palais trop beau comme coffret je le veut absolument pour noël !
    sympa ton blog

    RépondreSupprimer
  5. bonjour :) quel est la date de sortie des produits en france ?
    Top ton article bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Tout d'abord merci beaucoup à toi :)
      Pour la collection de Too Faced dispo en France (le grand palais et le grand château) tu peux déjà les trouver en rayon dans les Sephora pour certains ou sinon ils sont dans leurs tiroirs mais si tu demandes les Sephorettes te le vendront ;) Bien sur ceci est valable pour les Sephora distribuant la marque Too Faced.
      Pour sa sortie sur Internet par contre je ne sais pas du tout mais ça ne devrait plus tarder ;)

      Supprimer
  6. je trouve pas le grand château :( il ne l'on pas à sephora et ni sur debenhams :( est- ce que j'ai mal cherché ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non sur le site de Sephora ils ne l'ont pas encore mis (il y a que le grand palais pour le moment) et pour Debenhams je ne connais mais a priori sur leur site internet ils ne vendent pas de maquillage ;) Le mieux c'est que tu essaies d’appeler la boutique Sephora près de choix pour voir si ils l'ont dans leur tiroirs ou si ils peuvent te le commander.

      Supprimer
  7. Article complet, qui fait rêver ;)
    Je t'invite à visiter mon blog, très axé make up lui aussi...https://boutsdebonheur.wordpress.com
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Cc j'aimerai savoir qu'elle est le prix du coffret le grand Palais.Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Son prix était de 54,95€ mais comme il n'est plus dispo sur Sephora tu le trouveras surement plus cher sur certains autres sites et sur ebay.

      Supprimer