La Palette Vice LTD d'Urban : La Plus Réussi De La Collection ?

4/10/2015 Kristalle MakeUp 20 Comments

Coucou tout le monde !!

J'ai tellement honte de ne pas vous avoir fait cet article avant XD
Ça fait des mois que les photos dorment sur mon ordinateur et des mois qu'elles crient : fais des articles et mets nous dedans !!!

Je vais donc vous présenter la Vice LTD d'Urban Decay. Il est possible que vous n'ayez pas du tout entendu parler de cette palette car il s'agit d'une édition Ultra Limité qui à la base était réservé aux Américaines étant Gold chez Sephora XD Puis ils l'ont mis en vente pour les Américaines en général.
Quand je vous disais que nous Française ont été totalement lésé ...

J'ai donc eu la chance de commandé cette magnifique palette lors du deuxième réassort sur le site Urban Decay. D'ailleurs j'ai bien galéré pour l'avoir car UD m'a demandé pleins de documents pour leur prouver que c'était bien moi qui avais procéder à l'achat XD.

Vice LTD

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso les couleurs m’emballent totalement !

Bon par contre j'avoue je crois que le stagiaire a encore frappé ... A mon avis c'est lui qui a pris ce jaune verdâtre pas terrible pour le packaging... Mais ne lui en tenons pas rigueur nous sommes toutes passées par là ^^

Voyons ça de plus près ;)
Sans Flash
Avec Flash


Franchement je vais vous le dire maintenant la Vice LTD est ma préférée de la collection des Vice. Toutes les couleurs sont splendide et moins poudreuses que les autres, surtout la 3 qui est assez inadmissible sur ce point-là ...
La tenue est fidèle à ce qu'on connait d'Urban Decay et les fards sont très agréables à travailler.


Passons maintenant aux swatchs.
Swatchs Vice LTD d'Urban Decay


Nous avons : 






  • - Namless : marron avec des reflets gris satinés
  • - Crystal : gris bleuté pailleté
  • - Provocateur : marron rosé pailleté
  • - Chase : doré satiné







  • - Backdoor : marron foncé
  • - Goddess : bleu nuit pailleté
  • - Hoodoo : violet avec des reflets fuchsia
  • - Last Sin : champagne/beige rosé




  • - Deeper : marron avec des reflets dorés
  • - Vaporize : gris argenté
  • - Freakshow : violet satiné
  • - Roadstripe : blanc avec des reflets bleus, violets et fuchsia






  • - Disco : doré avec des reflets argentés
  • - Floss : vert émeraude
  • - Junkshow : rose fuchsia avec des reflets violets
  • - Anonymous : beige mat



  • - Heat : doré orangé
  • - Perversion : noir mat
  • - Blitz : dorée jaune
  • - Laced : beige camel mat







Encore une fois j'adore les couleurs que je trouve très pigmentés, lumineuses et pour certaines qui sortent un peu de l'ordinaire. En bref je suis conquise et pour ma part oui la Vice LTD est la plus réussi de la série des Vice!

Concernant le pinceau il est pas mal et au moins il ne me pique pas l’œil comme sa sœur la Vice 3.


Vous pouvez encore trouver cette palette sur Ulta juste ICI. Par contre, ce site ne livre qu'aux USA malheureusement. Il vous faudra donc passer par Shipito, Acheteraux usa ou mieux Leslie Shopping ;) Je vous ai fait justement un article sur comment je commande aux USA juste ICI !




Je vous laisse maintenant, comme d'habitude avec ma vidéo revue ;)
Bon visionnage !




J'espère que cette vidéo vous a plu ainsi que la petite Vice LTD.
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez d'elle.
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Elle est très jolie ! Il y a beaucoup de fards pailletés ! J'adore le rose ! Ah! nous les françaises ont passe toujours a coté des supers nouveautés ;(

    RépondreSupprimer
  2. omg mais elle est magnifique je la veux aussi snif :D les couleurs sont tellement jolies gros coup de cœur !! dommage pour nous ^^ gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi gros coup de coeur sur cette palette :) J'ai vu qu'elle était encore dispo sur Ulta :) Par contre il faut passer par Shipito ou mieux Leslie shopping si tu veux la commander car ils ne livrent qu'aux USA ...
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Cette palette est superbe. Si en plus les fards sont moins poudreux que la Vice 3 (ce qui est dommage, parce que les couleurs sont vraiment jolies et bien pigmentées), elle doit vraiment être top! C'est vraiment agaçant des fois de voir tout ce qu'on ne nous propose pas en France...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Vice 3 est très belle aussi mais les fards sont une horreur XD Et je ne regrette absolument pas combat pour l'avoir ^^ D'ailleurs si jamais tu la veux elle est dispo encore sur le site de Ulta (ils ont fait un réassort je pense), mais il faudra passer par Leslie ou Shipito ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Cette palette est à tomber. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les Vice mais quand je vois les coloris de ta palette. J'en reste bouche bée. Et je bave... C'est pas beau à voir ! Je la veux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est juste magnifique :) Si jamais tu veux essayer une Vice en tout cas je te conseille celle là :) Et elle est à nouveau dispo sur Ulta :) Par contre il faut passer par Shipito ou Leslie car il ne livre pas en France XD
      Comme toi quand je l'ai vu pour la première fois j'ai baver mdr
      Bisous et si tu l'achètes tu me diras ;)

      Supprimer
  5. Oh mon dieu qu'elle donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est juste magnifique :) Si jamais tu veux craquer elle est encore dispo sur Ulta (mais il faudra passer par Shipito ou Leslie Shopping USA) et sur BCstore (un peu plus cher que si tu la fais venir des USA).

      Supprimer
  6. J'en avais jamais entendu parler, elle est juste trop CANON !!!! J'adore les Vice, je possède la 3 et même si les fard sont très poudreux (effectivement honte à eux) les couleurs sont sublimes, mais j'avoue que celle ci est juste Wahou !! Tu as fais là une bien belle acquisition.

    Bisous Laura
    http://lembeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est juste CANON :) Si jamais tu as envie de crauqer je crois qu'elle est encore dispo sur Ulta (mais il faut que tu passes par Shipito ou Leslie Shopping) et sur BCstore (qui est un peu plus cher en général) :)

      Supprimer
  7. Cette palette fait rêver , il me la faut , je la recherche sur tous les sites et enfin trouver une revue en français a confirmer que je le veux absolument ! Elle est tellement canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je confirme c'est une merveille et surement une des plus belle palette de ma collection :) J'espère que tu arriveras à la trouver.
      Bisous !!

      Supprimer
  8. Bonjour
    Est elle sortie en france depuis svp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non jamais et elle est trouvable uniquement d'occasion avec un peu de chance

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Non malheureusement cette palette n'est jamais sorti en France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre réponse ca confirmé ce que je pensais.

      Supprimer
  10. bonjour

    savez vous si on peut encore se procurer cette palette merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur ebay ou autres sites d'occasion avec un peu de chance ;)

      Supprimer