Ma Mystibox De Mai Corps à Corps : Des Soins Du Corps Bien Mérités

6/06/2015 Kristalle MakeUp 4 Comments

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je vous retrouve dans un article en principe assez court car je vais vous présenter le contenu de Ma Mystibox de mai "Corps à Corps".
Pour celles que ça intéresse j'avais déjà fait un article sur la box du mois dernier (d'avril donc) juste ICI.

Ce mois-ci le thème est "Corps à Corps", la box a une valeur de 56€, contient 6 produits et est vendue 27,49€ frais de port gratuit via Mondial Relay ou 2,5€ via Colissimo (pour la France uniquement).

Ce mois-ci les produits ont été essentiellement basé sur les soins du corps :)



Voici le contenu :
Ma Mystibox de mai "Corps à Corps"


On y trouve donc pour la partie soins :

- Une crème hydratante intensive pour le corps de la marque Amazonia Viva (avec une petite spatule la classe :) ). Elle possède 150 ml, coûte 24€ et elle est sans paraben, sans colorant, sans matières premières dérivées du pétrole ou animale.

- L'élixir Suédois Bio de la marque Biofloral. Il s'agit d'une recette élaborée par la botaniste Maria Treben composé de 59 plantes biologiques certifiés qui aide le corps dans les situations difficiles (repas copieux, stress, trajet etc...). Il est de fabrication artisanale, possède 20 ml et coûte 7,60€.
Pour vous le procurer c'est juste ICI :)

- Une crème pour les mains à la rose ou au coquelicot de la marque Le Comptoir Du Bain. Son flacon pompe est très pratique pour une crème pour les mains et les odeurs délicates. Elle fait 250 ml, coûte 11,50€ et elle est sans paraben, sans phénoxyéthanol et Made in France.


Pour le maquillage : 

- Un vernis 3 en 1 Bio de la marque Bell. Sa formule est à base d'ingrédients naturels et peut être utilisé en base, en top coat ou en durcisseur. Ce vernis possède aussi un filtre UV afin de limiter le jaunissement des ongles grâce aux souches de Rhododendron qui par la même occasion renforce et nourri les ongles. 
Il coûte 4,50€ et vous pouvez vous le procurer juste ICI :)


Et pour les goodies : 

- Un petit sachet renfermant 4 croquants au sésame de la marque Sesamini. Un petit coup de pouce énergétique pour la journée ou le sport ;) Il coûte 0,90€.



- Un bracelet (qui a été oublié sur la photo OUPS ^^) qui est fabriqué avec des coquillages de mer :) Il coûte 7€ et vous pouvez le retrouver ICI (plusieurs modèles sont disponibles).






Et voici le menu :


Et voilà pour le contenu de cette Mystibox :)


Si elle vous a plu et que vous voulez la commander c'est juste ICI :) Les stocks sont limités donc ne tardez pas ;)

Si vous voulez juste jeter un coup d'oeil à la boutique en ligne et au site pour découvrir le concept de Ma Mystibox rendez sur : http://ma-mystibox.fr !!



J'espère que cet article vous a plu.
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette édition de Ma Mystibox.
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hello ! Je ne connaissais pas du tout cette box ! Merci pour la présentation, bises!

    RépondreSupprimer
  2. Une box bien sympathique ! Je l'ai découvert depuis peu et je l'apprécie énormément ♥

    RépondreSupprimer