Haul Soldes Et Non Soldes Eté 2015

8/17/2015 Kristalle MakeUp 0 Comments

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je vous retrouve avec le Haul de mes soldes et non soldes de l'été 2015 à la bourre comme d'habitude ;)

Je ne vous ferrais pas un descriptif immense de chaque article car je ne veux pas que mon post fasse 3 km et soit imbuvable à lire, mais aussi parce que dans beaucoup de cas les photos se suffisent à elles-mêmes :)





Tout d'abord je vais commencer par un collier trouvé sur Aliexpress juste ICI au prix de 7,69€.

Il est juste magnifique, et d'une qualité irréprochable.
Par contre il est assez imposant du coup on aime ou on n'aime pas, mais moi j'adore !! 










Deuxième achat sur Aliexpress, cette brosse nettoyante pour le visage que j'ai eu au prix de 3,61€ juste ICI.

Honnêtement je ne me voyais pas investir
dans une Clarisonic à plus de 150€ et celle-ci fait très bien l'affaire. 
Elle est vendue avec 5 accessoires mais je me sers uniquement de la brosse pour le moment. Les poils sont surement plus doux et plus agressif que la Clarisonic mais je n'ai pas vraiment la peau sensible donc j'en suis ravie et je la combine avec mon nettoyant visage ;)
Le seul bémol c'est qu'avec la mousse ça gicle de partout mais je pense que c'est la même chose pour toutes les brosses de ce style.





Maintenant je vais vous montrer les 3 produits que j'ai reçu de mon partenariat avec le site Néejolie.fr



Tout d'abord un très beau rouge à lèvre rose pétant en teinte 05, avec le packaging en forme de chat (et honnêtement c'est pour ça que je l'ai choisi :P ). Il est très crémeuse et à une couleur un peu en transparence. J'aime beaucoup même si la tenue n'est pas folle mais bon vu le crémeux de la matière il ne faut pas en demander trop.

Et en photo vous l'aurez compris c'est donc le swatch du RAL ;)
Si il vous plait vous le trouverez ICI pour 5,88€ et avec le code AOTX10 vous pouvez bénéficier de -10% sur votre commande hors soldes :)






Puis j'ai eu ce magnifique crayon pour les lèvres de couleur prune en teinte 22. 

Franchement je n'ai rien à dire sur ce crayon il est juste parfait. 
Tout d'abord la couleur est splendide, le crayon n'est pas trop gras du coup pas besoin de le tailler à chaque centimètre d'utilisation.
Il a vraiment une excellente tenue et on a vraiment beaucoup de matière car je trouve le crayon beaucoup plus grand que la moyenne.

Si il vous intéresse vous le trouverez ICI au prix de 1,89€ et vous pouvez aussi utiliser le code AOTX10 pour bénéficier de -10% de réduction ;)




Pour finir je vais vous montrer cette magnifique bague en forme de de cristal que j'ai prise en couleur 9 (blanche avec des tâches bleues, la 3 ème en partant de la gauche).

Cette bague est réglable, assez légère, les finitions sont impeccables. Bref, j'adore !!

Elle coûte 3,72€, existe en pleins de coloris différents tous plus jolis les uns que les autres. 
Vous la trouverez ICI, et n'oubliez pas d'utiliser le code AOTX10 ;)



ATTENTION LINGERIE !!


Oui je préférais prévenir pour que personne ne soir choquée par le vue d'un soutien-gorge ^^

C'est donc ma trouvaille de H&M. Je le trouve vraiment sublime et il n'a coûté que 7€ :)







Ensuite j'ai fait un tour dans mon Sephora et j'ai trouvé ces 4 petites choses que j'ai pu prendre avec ma carte cadeau :)

Il y a donc :
- Un blush Météorites de la collection Shourouk de Sephora soldé à -50% donc 7,48€.
- Hydra Smooth Lip Color de Benefit en teinte Talk Flirty soldé à -50% soit 9,75€
- Hydra Smooth Lip Color de Benefit en teinte Flying Thing soldé à -50% soit 9,75€
- Crayon à lèvres glossy de Sephora en teinte 4 Glossy Purple soldé à -70% soit 2,99€.





Enfin j'ai eu l'occasion de me procurer quelques produits de la marque Cargo que je voulais tester depuis pas mal de temps maintenant.


Tout d'abord j'ai pris la Shengaï Night Eye Palette qui me faisait de l'oeil depuis longtemps.

Honnêtement je n'ai pas encore pris le temps de l'essayé mais je la trouve d'excellente qualité rien que par le packaging.
Il est en espèce de bois et carton épais, les fards sont plutôt gros par rapport à d'autres marques, le miroir est bien mastoc et le pinceau est d'une qualité qui m'a vraiment agréablement surprise.

Bref j'ai hâte de l'essayer et je vous en dirais des nouvelles :)



Et enfin voici les 3 RAl que j'ai pris.

Tout d'abord la teinte Tribeca qui est en édition limité et qui a un packaging en carton imprimé d'une ville.
Puis la teinte Napa qui est un superbe prune et qui fait partie de la collection basique.
Et enfin la teinte Punta Cana qui est un fuchsia juste Amazing comme dirait Normal ;) et que je porte dans le GRWM que je vous ai montré il y a quelques semaines. 




Maintenant je vous laisse avec ma vidéo haul ;)




Voili voilou pour mes achats pendant la période des soldes :)
N'hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos achats du moment.
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires: