My Make-Up Is Katniss Everdenn !! [HUNGER GAMES]

9/29/2014 Kristalle MakeUp 1 Comments

Coucou tout le monde !!

Etant une fan inconditionnelle de la série Hunger Games (je suis totalement tombé amoureuses des livres et des films de la série), je me devais de vous faire un des maquillages de l'héroïne du film Katniss Everniss joué par Jennifer Lawrence.

J'ai donc essayé de reproduire, à mon niveau, le maquillage qu'elle a dans le film Hunger Games 2, pendant la cérémonie d'ouverture des jeux sur les chars.

Voici quelques photos pour vous donner une idée de quoi je parle.























Katniss Everdeen d'Hunger Games

C'est un maquillage vraiment très noir sur les yeux et assez "innocent" sur le reste du visage. Elle a les joues vraiment qui ressortent et très rosées; ainsi que les lèvres qui sont totalement nude, juste un peu brillantes. Le reste de son visage ressort assez blanc et lumineux. 

 La plus grosse difficulté a été de dessiner la forme noir des yeux car le tracé et assez net et on a clairement pas le droit à l'erreur de pinceau.

Voici le résultat en gros plan sur l’Å“il :


J'ai essayé de rajouter un peu de brillant sur le noir car il me semble en apercevoir sur les photos, malheureusement le produit que j'ai utilisé se voit seulement au soleil.

Maintenant voici les deux yeux :


Et maintenant le résultat entier ;)


Voilààààààààà !!!!!!!

Au final je pense que la forme du noir n'est pas vraiment identique (trop en pointe) mais que ça rend pas trop mal quand même.

D'ailleurs n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ;)

Voici les produits utilisés pour ce maquillage :


- Un fond de teint de chez PB Cosmetics
- Un anticerne de chez PB Cosmetics
- Une poudre libre de chez PB Cosmetics (on dirait que je suis sponsorisée ^^)
- Une terre de Soleil de chez Miss Cop (beaucoup trop orange à mon gout) pour essayer de donner un effet bombé à mes joues
- Un blush de chez PB Cosmetics
- Un highlighter d'ELF pour faire ressortir les zones lumineuses
- Un recourbe cils d'ELF
- Des pigments noirs, gris et dorés de la marque LANMEI
- Le Mascara Volume Million de Cils de l'Oreal
- Le Super Khôl de Maybelline
- Un gloss By Terry
- Des pinceaux Real Technics et Fraülein


J’espère que ce look de star vous a plus. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à le partager ;) . Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ! Pas facile a ressortir même en soirée car vraiment très maquillé, mais ça fait un super rendu !

    RépondreSupprimer