Naked Vault Coffret de Noël 2014 d'Urban Decay : Avis Mitigé...

10/24/2014 Kristalle MakeUp 6 Comments

Coucou tout le monde !!

Je vois écrit un court article sur le tas car j'ai totalement été choqué par la sortie du coffret d'Urban Decay (que je viens de découvrir à l'instant mais que la marque a annoncé le 15 octobre XD) pour ce Noël 2014 et il fallait absolument que je vous le montre.

Ah oui j’oubliais ce coffret s'appelle : Naked Vault et le voici :

Coffret Urban Decay Naked Vault

Il s'agit surement du coffret que toutes les filles prônant et idolâtrant les maquillages neutres rêveraient de trouver au pied du sapin pour ce Noël, car il contient :
- les 3 palettes Naked
- 3 teintes des palettes Naked Flush tein
- 3 teintes de gloss Naked
- 3 teintes de crayon pour les yeux 24/7

Contenu du coffret Urban Decay Naked Vault

Évidemment ce bijou à un prix et pas des moindre ... £180 soit 228,23€ exactement... Sans compter les frais de port bien évidemment...

Petit calcul selon les tarifs de Sephora France:
3 palettes Naked = 47,90 x 3
3 palettes teint Naked Flush = 32,5 x 3
3 gloss Naked = 19 x 3
3 crayon pour les yeux 24/7 = 18 x 3
_________________________________________________________
Soit un total de : 352,20€ pour le tout

Sachant que le site qui le vendra (on en reparle tout de suite après promis ;) ) fait les frais de port à £15 soit 19,02€, on tombe à 247,25€ au total soit une économie réaliser de 104,95€ si on achetait tous les éléments séparément.

Seulement la galère ne s'arrête pas là (et loin de là d'ailleurs) ...
En effet, la palette sera vendu exclusivement sur le site anglais selfridges.com ... (comme je l'ai dit plus haut il livre ne France pour £15 ;) et comme c'est un site UK à priori pas de frais de douane sauf si le siège du site se situe sur l'île de Jersey ou autres îles qui sont fiscalement à part au Royaume-Uni).

Mais qui dit exclusivité attendue dit gros bordel pour commander...

Pour résumer, cette palette sortira le 1er Novembre en exclusivité sur le site Selfridges et la plus grande liste d'attente de l'industrie de la beauté est prévue de pour ce coffret.

Si l'une d'entre vous le veut il faudra s'armer de patience...

Contenu du coffret Urban Decay Naked Vault

Personnellement je ne comprends pas trop le choix d'Urban Decay, surtout que le coffret de de mars 2013 était semblable.

Certes cette édition est vraiment magnifique mais pourquoi sortir un coffret contenant plusieurs produits que beaucoup d'entre nous possède déjà ?
Personnellement j'ai déjà les 3 palettes Naked donc jamais je ne serais tenté de mettre aussi cher pour les retrouver dans un coffret (en plus le reste des produits ne m'ont jamais vraiment tenté).

Ils auraient tellement pu sortir un coffret de Noël inédit de fou comme l'a fait Too Faced avec la "Everything Nice" (et que je compte me procurer d'ailleurs ^^) et avancer ou repousser la Vice 3 (entre parenthèse vous avez une revue dessus ici ;) )

Ceci n'est évidemment que mon avis, mais là je ne comprends vraiment pas les choix fait par Urban Decay. 


D'ailleurs j'aimerais vraiment avoir votre avis sur ce coffret :)
Et en attendant je vous fait plein de bisous et vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. assurément ça fait rever!mais comme je n ai pas les moyens d'acheter une seule de ces tblettes c'est sur que le maxi coffret, heuuuuu??!!!!

    RépondreSupprimer
  2. La seule utilité que je peux voir serait de le séparer et de le transformer en cadeaux de noël pour les soeurs/copines/cousines…

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vu aussi cette palette sur le site Urban Decay c'est sure, elle est superbe mais je ne mettrai jamais autant d'argent pour ça je pense !

    RépondreSupprimer