Ces Objets De La Honte !!

10/23/2014 Kristalle MakeUp 3 Comments

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je vous reviens pour un article un peu funky et totalement décalé !!

Je l'ai intitulé : C'est objets De La Honte !! Et oui parce qu'on a toutes des objets qui sont soit très moches, soit nunuche, soit ... approximatifs où tout le monde te dit : "Non mais c'est quoi CA?" comme si tu avais commis l'irréparable...

Mais ces objets tu ne voudrais pour rien au monde t'en séparer (quitte à les cacher quand tes amis te rendent visite ;) )^^

JE SUIS SUR QUE TU VOIS DE QUOI JE PARLE :D

A travers cet article je vais t'emmener dans mon univers et te faire découvrir MES objets de la honte ;)

Grummy Cat et les objets de la honte !!

1er objet de la Honte :
Mes licornes <3

















Il y a personne de mon entourage qui comprend que les licornes c'est trop cool et trop mignons...
Ca me désespère (où peut-être que c'est moi qui les désespère XD ). M'en fou bientôt y'aura la grande soeur violette avec les sabots rose pailletés qui va arriver :P

Mais j'avoue que pour les inconnus qui rentrent dans ma maison elles ne sont pas visibles ^^


2ème objet de la Honte :
Collection de jeux d'animaux et de PONEYS :)
Et Singtars !!

























Oui effectivement j'ai une collection assez surprenante de jeux de poneys et d'animaux... et SINGSTARS !!!... Et oui...
Quand on voit le titre de certains on se rend bien compte de la honte que l'on peut ressentir quand quelqu'un tombe dessus malgré mon haut-parleur pour téléphone qui tente de les dissimuler des regards...

Et non l'excuse : "Mais attend Ã§a ? C'est à ma petite soeur tu penses bien que je ne jouerais pas à ça moi !!" ne marche pas car... je n'ai pas de soeur...


3ème objet de la Honte :
Le Coffret Harry Potter Edition Prestige et Limitée

C'est la honte et la classe en même temps ce coffret.
Malheureusement il est chez mes parents donc je n'ai pas la photo de MON coffret mais vous voyez le truc : le château de Poudlard sous plexiglass qui doit bien mesurer 40 cm x 40 cm x 40 cm et dessous un tiroir avec tous les DVD ^^

Alors oui : "non mais attends c'est Harry Potter c'est totalement Has been..." mais n'empêche que ce coffret coute maintenant plus de 1000€ car il est introuvable ;)

Donc j'assume et je ne m'en séparerais pour rien au monde :)


4ème objet de la Honte :
Boite Twilight

Pour continuer dans les films qui sont apparemment "Has Been" maintenant je demande Twilight ^^

Et bien moi j'adore ce film à chaque fois que je le regarde je rentre complètement dans l'univers du film et c'est un vrai moment d'évasion pour moi :)

Alors oui j'aime cette boite (en plus c'est mon frère qui me la offert donc c'est sentimentale) mais je ne l'assume pas avec tout le monde ^^ En plus elle est vraiment d'une qualité impressionnante. Elle est lourde ce n'est pas une imitation métal en plastique pourris et possède de superbes finitions :)


5ème objet de la Honte :
Super Torchon !!

Voilà mon SUUUUUPERRRR TORCHON !!! 
Super torchon, super torchon. Il peut marcher au plafond. Est ce qu'il peut faire une toile ? Bien sûr que non, c'est un torchon XD

Et ouais c'est mon torchon vache et beaucoup de gens se fichent de moi à cause de lui... Mais je l'aimeeeee...




6ème objet de la Honte :

A première vu vous ces objets ne doivent pas vous dire grand-chose.

Ce sont des petits "jouets" pour les rongeurs. Donc oui j'avoue, j'ai honte d'obliger mon lapin de vivre avec un champignon à pois blanc, un hot dog marron avec une saucisse fuchsia et un espèce de gâteau jaune...

Mais faut me comprendre ça ajoute un côté champêtre à sa cage ^^



J'espère que cet article un peu décalé vous a plu :) Et surtout j'attends en commentaires VOS objets de la honte ;)
Je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Les licoooooooooornes ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Wahou j'adore!!!!!
    Je suis trop jalouse pour le coffret Harry Potter il est vraiment magnifique c'est plus une oeuvre d'art pour moi.... lol
    Sinon oui effectivement pauvre mais alors pauvre lapinou il doit avoir une sacrée opinion de toi point de vue jouet!
    Pour ma part l'objet de la honte c'est des DVD de boys band des années 90-2000 et non je ne m'en séparerais pas, je les aime d'amour je retourne en adolescence!!! Et attention le premier qui s'approche je le mords!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue le coffret Harry Potter est une oeuvre d'art et JAMAIS je ne m'en séparerais :)
      Sinon mon lapinou snobe complètement ses petits jouets je suis triste ^^

      Pour tes Dvds des boys band ça doit être juste trop cool de le re re re regarder encore et encore :)

      En tout cas merci de ton commentaire :)
      Gros bisous

      Supprimer