Water Eyeshadow de Kiko : Des Bombasses en 3D

10/22/2014 Kristalle MakeUp 2 Comments

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je vais vous parler de Kiko (une marque que j'affectionne particulièrement) et plus particulièrement des Water Eyeshadow.

Oyé Oyé braves gens !! Ce sont des ombres à paupières RÉVOLUTIONNAIRES qui ont une pigmentation de ouf et qui peuvent s'utiliser sèche ou humide !!
J'ai été convaincante ? Dis oui, dis oui, dis oui :D

Pour celles qui ne voient pas de quoi je parle mais qui sont convaincues par mon spitch voilà un petit aperçu ;)

Water Shadow 200 - 205 - 210 - 218

On est d'accord que les couleurs sont assez hallucinantes non ? 
De gauche à droite il y a la teinte : 200 - 205 -210 et 218.

Et bien figure vous que Kiko nous propose un panel de 30 couleurs pour ces Water Eyeshadow !!
Panel de couleurs des Water Eyeshadow

Impressionnant :)

La texture est elle aussi assez étonnante car elle ne ressemble à rien des fards que je connais et que je possède. Après avoir regardé la description de ce produit j'ai enfin compris la sensation que c'était :)

Ce n'est absolument pas poudreux, ni crémeux mais par contre ça a une texture qui "accroche" le doigt et je pense que c'est grâce à ça que la pigmentation est aussi dingue. Kiko ma donc apporté ma réponse : c'est une mélange de bille de poudre (et de dernières génération s'il vous plait ;) ) !! Ey c'est exactement cette sensation que l'on a :)

Comme je vous l'ai dit plusieurs fois déjà la pigmentation est vraiment dingue même sèche (voir les swatchs plus bas). Mouiller le fard permet d'intensifier un peu les couleurs mais j'avoue ne rarement prendre le temps de me maquiller avec un fard humide et de devoir le laissé sécher après.
Tous les fards sont d'une luminosité extrême et ont une tenue redoutable (du matin jusqu'au soir les doigts dans le nez).

Le packaging extérieur est vraiment très sobre et à vrai dire on en demande pas plus. 
A l'intérieur on trouve un petit miroir (c'est la bonne surprise ^^).

Ce que j'aime le plus c'est la forme 3D du fard en espèce de vague :) C'est super fun et on a l'impression d'avoir un objet un peu unique dans sa collection :)
De plus, on pourrait croire qu'avec sa forme il est difficile de prendre la matière, mais que nenni !! Il y a un petit creux qui fait pile poil la taille de l'index (qui sert aussi au pinceau bien sûr) et qui permet de prendre la matière de façon homogène et en bonne quantité.

Maintenant je vous montre les Water Eyeshadow de plus près ainsi que les swatchs :D

























Swatchs Water Eyeshadow de Kiko

En bref il s'agit encore d'une très agréable trouvaille :)

Pour vous les procurer ce sera soit dans un magasin Kiko soir sur leur site Internet où vous les trouverez au prix de 8,90€ (mais je vais vous dire un secret : vous les trouverez moins cher pendant les soldes ou en guettant un code promo ;) Mais chut hein je ne vous ai rien dit ;) )

J'espère que cet article vous a plus. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez de ces produits ;)
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces fards;

    J'ai très envie de craquer sur d'autres couleurs.

    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A final j'ai jamais vu l'étendue de cette gamme en magasin (juste sur Internet) mais a regarder d'autres swatchs sur les blogs beaucoup d'autres couleurs me donnent envie aussi :)

      Supprimer