Ciaté sur Vente-Privée Ça Donne Quoi ?

10/25/2014 Kristalle MakeUp 0 Comments


 Coucou tout le monde !!

Peut-être que la plupart était au courant que Ciaté était sur vente-privée il a quelques semaines :) Si tu n'étais pas au courant ce n'est pas grâce je suis sûr que la marque reviendra bientôt faire des heureuses ;)

J'ai donc était très très faible et j'ai craqué ... En même temps à 3,5€ le vernis vendu 10€ chez Sephora fallait pas trop me chercher ^^

Je vais donc vous montrer mon butin car Ciaté est l'une de mes marques de vernis préféré. Leurs packagings sont trop choupinou et leur panel de couleur complètement démentiel :) Ne pas oublier une bonne base et top coat pour la tenue par contre.

Ciaté sur Vente-Privée

Et maintenant les vernis en détail ;)

Voici Jewellery Box : un magnifique noir avec des paillettes argentés avec des reflets arc-en-ciel (je pense que vous avez déjà vu les reflets de malade sur la photo ;) ).
Jewellery Box - Ciaté


















Showgirl : un rouge qui tire sur le rose  à cause de ses paillettes fuchsias aux reflets violets 



Showgirl -  Ciaté

















Sharp Tailoring : un gris vraiment très très fin (je suis totalement fan de ce vernis) avec de fines paillettes argentées.






Sharp Tailoring - Ciaté

















Regatta : je crois que celui-là sera le bleu de ma vie :) Un bleu avec des paillettes argenté aux reflets bleus je pense que je suis en train de rêver :)

Regatta - Ciaté

















Silhouette : ce vernis est juste magnifique !! Un rouge bordeaux le tout pailletés, ça me fait vraiment rêver :)

Silhouette - Ciaté
















Burlesque : le violet parfait (il a une pointe de bleu dedans et c'est pour ça que je l'aime tant) sans irisé, sans paillette, rien... juste de la couleur !! Sur la photo malheureusement il tire beaucoup vers le bleu alors qu'en vrai il est vraiment beaucoup plus violet.
Burlesque - Ciaté

















Headliner : Le turquoise tendre par excellence. Un vernis pur vraiment magnifique (en vrai il est beaucoup moins bleu ciel que sur la photo)


Headliner - Ciaté














Fashionista Sister : ce vernis est juste monstrueux !! Dans le bon sens bien sûr ;)
Il a un petit côté duochrome qui le fait partir du violet pour arriver au marron, le tout toujours pailletés bien  ;)
Fashionista Sister - Ciaté




















Et les deux petits derniers dans leur boîte Cupcake :D
Coffret Cupcake - Ciaté


Members Only : l'orange pastel tirant sur le corail avec des paillettes argentées tout mignon dans un esprit sucré que j'aime beaucoup















Kitten Heels : un rouge ultra irisé avec des reflets orangés vraiment beau mais à mon avis pas forcément très facile à porter (et je pense qu'il va falloir 2 bonnes couches pour qu'il soit opaque).









Et toi as-tu craqué pour la vente-privée Ciaté ? J'espère que ce petit "Haul" Ciaté vous a plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces couleurs en commentaire :) En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires: