Maquillage Automnal Vice 3 - Sonic et Bondage

10/26/2014 Kristalle MakeUp 0 Comments

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui la Vice Palette 3 d'Urban Decay m'a inspiré :) Revue ici

Je vous propose donc un maquillage automnal fait principalement avec les fards Sonic et Bondage de la palette et qui font partie de mes fards préférés d'ailleurs :)


Voilà ce que ça donne :

Maquillage Vice 3 d'Urban Decay - Sonic et Bondage



Maquillage Vice 3 d'Urban Decay - Sonic et Bondage

J'ai mis le fard Last Sin dans le coin interne et en touche 
lumière sous le sourcil. 
Au milieu de la paupière j'ai posé Sonic, puis Bondage en coin externe et en creux de paupière que j'ai flouté.
J'ai utilisé DTF entre la touche lumière et le creux de paupière en couleur de transition que j'ai beaucoup estompé afin de créer un dégradé doux.

Pour le ras de cils inférieur j'ai utilisé Last Sin en coin interne, puis Bondage, et j'ai terminé par ajouter légèrement Sonic dessus pour ajouter une touche de couleur.

Enfin j'ai terminé par le liner et le mascara ;)



J'espère que ce maquillage automnal vous a plu :) 
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve demain pour de nouvelles aventures !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires: