Osez Le Fluo Avec La Palette Acid De Sleek !!

9/26/2014 Kristalle MakeUp 1 Comments

Coucou tout le monde !!

Comme promis dans mon Tag sur les palettes, voici un petit look avec la palette Acid de chez Sleek :)

Que voici :

Acid de Sleek


Il est évidemment avec les couleurs fluos et j'espère qu'il vous plaira ;)

J'ai donc fait un dégradé, en prenant en coin interne le jaune, puis l'orange, le rose pour finir avec le violet en coin externe que j'ai voulu intensifier un peu avec le fard noir dans le creux de paupière que j'ai ensuite fondu avec le violet.

Ensuite j'ai pris le bleu le plus foncé pour tracé mon ras de cils inférieur (au 3/4) et le bleu le plus clair pour rejoindre le jaune en coin interne.

Pour finir, un peu de blanc en dessous du sourcil pour la touche lumière.

Un trait de liner (que j'ai fait pour la première fois de ma vie au liner gel la honte elle avait jamais mis du liner gel!!) et du mascara et VOILA !! :)

Surtout n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand car je trouve que sinon on ne voit pas bien ^^

D'abord un Å“il ;)

Maquillage fluo avec la palette Acid de Sleek

Puis les deux !! Houla la ça se complique ^^


Et enfin le rendu final :)


J’espère que cet article vous a plus. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à le partager ;) . Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le rendu, franchement pour un look acidulé en soirée ça fait vraiment joli !

    RépondreSupprimer