Septembre 2014 - Les produits qui envoient du steak - Partie 2

9/28/2014 Kristalle MakeUp 0 Comments

Coucou tout le monde !!

Nous revoilà partie pour la deuxième partie (soins, bijoux et objets) de mes favoris du mois de septembre 2014 !!!

On va donc aborder tout d'abord le cas des soins, avec le Gel Crème Hydratant Yeux d'Algotherm.

Gel crème Hydratant Yeux d'Algotherm
Ce produit est magique ! Dès la première application on a instantanément la peau hydratée, douce et le regard illuminé.




Après application le produit laisse un effet de fraîcheur vraiment très agréable le matin au réveil.



Le packaging est vraiment très pratique avec son embout en pointe qui permet une application précise avec la bonne quantité de produit.

Le produit n'a pas d'odeur est je trouve ça bien parce que j'ai déjà une crème hydratante avec une odeur très présente, du coup ça évite de faire des mélanges d'odeurs approximatifs ^^
Même si le produit s'utilise lentement, car il ne faut pas utiliser beaucoup de produit à chaque fois, le prix est un peu élevé (22,80€ les 15ml).

Dans tous les cas je vous recommande ce produit ;)


Ensuite passons au Shampoing Absolut Repair Cellular de l'Oréal Professionnel que j'ai reçu dans une box beauté.

Shampoing Absolut Repair Cellular de l'Oreal Professionnal
Son odeur est juste trop bien. J'ai toujours l'impression de sortir de chez le coiffeur après son utilisation.
Je trouve qu'il hydrate pas mal les cheveux car ça m'est arrivé de faire l'impasse quelques fois sur le soin et le résultat n'a jamais été catastrophique comme il a pu l'être avec d'autres.
Le shampoing mousse bien, lave bien et se rince facilement.
Ce produit a des avis assez divergents sur le net mais moi j'ai été totalement conquise.
C'est un produit de la gamme pro du coup il est plus cher que les shampoings L’Oréal du supermarché (8,20€ les 250 ml) mais je le rachèterais de temps en temps pour le plaisir :)


Voici maintenant le Gel Moussant Purifiant Effaclar de La Roche Posay.

Gel Moussant Purifiant Effaclar de La Roche Posay
C'est un produit vraiment très efficace qui nettoie la peau en profondeur et enlève les impuretés. Il laisse un effet de fraîcheur et de peau propre très agréable.

Son conditionnement ainsi que son prix (10,60€ les 200 ml c'est très raisonnable je trouve) sont vraiment très appréciables.



Par contre je trouve qu'il ne mousse pas assez et qu'il est plutôt très agressif pour la peau (il est vraiment recommandé pour les peaux grasses et ayant la peau mixte j'ai intérêt à bien hydrater après sinon c'est la fête aux tiraillements ^^). Par contre je n'aime pas du tout son odeur ... Ça sent un espèce de nettoyant ménager je trouve...

Je pense que la qualité des produits La Roche Posay n'est plus à faire ;) Je vous conseille donc vraiment ce produit si vous n'avez pas la peau trop sensible :)
On va faire plus soft car je vais vous montrer un gel douche que j'ai particulièrement aimé.


Il s'agit de la Crème de Douche Hydratante Secret de Magnolia et Karité de la marque Tahiti.

Crème de Douche Hydratante Secret de Magnolia et Kartié de Tahiti

L'odeur est juste divine, pas entêtante et surtout très féminine !! Il a une très bon pouvoir hydratant, mousse bien, se rince bien, laisse la peau douce, un prix canon (2,59€ les 300 ml) etc... Le top quoi ;)
Le seul bémol serait le packaging qui n'est pas très pratique quand on arrive à la fin du flacon car on peut difficilement faire couler le peu qui reste.
Bon par contre les accros des compos clean je pense que vous pouvez passer votre chemin sur la marque Tahiti (comme sur beaucoup de produits cela dit ...) ;)



Ensuite voici le Sérum Universelle d'Algovital.

Sérum Universelle d'Algovital

J'adore vraiment ce produit qui hydrate ma peau à la perfection. Je l’utilise en duo avec ma crème de nuit (Il fait un peu briller la peau quelques temps donc je ne l'utilise que pour ma routine du soir.) et c'est un vrai bonheur.
Il pénètre facilement et laisse la peau douce.

Il faut seulement 3 gouttes de produits du coup le flacon dure très longtemps ce qui amorti largement son prix. De plus la composition est vraiment clean et le produit est certifié BIO.



Par contre je n'aime pas du tout son odeur. On dirait qu'il sent la terre...Mais après réflexion et une lecture plus attentive des ingrédients ça sent les graines de sésame en terre ^^




Maintenant voici un super tonique que j'ai reçu dans une box : La Lotion de Réveil Survitaminée de Jean d'Estrées.

Lotion de Réveil Survitaminée de Jean d'Estrées

J'aime vraiment cette lotion que je trouve très agréable à appliquer. Sa texture gel est d'enfer :)

Son odeur est très subtile est agréable.



Elle fait vraiment très bien son job de lotion de réveil et de tonique. C'est vraiment un plaisir de l'utiliser à chaque fois.

Aucune d'irritation en vue au niveau des yeux, je pense donc qu'elle peut convenir aussi aux yeux sensibles...


Attention au prix qui n'est tout de même pas justifié (27,90€ les 100 ml) et à la composition qui contient malheureusement des Parabènes ... (personnellement j'essaie d'éviter mais ça ne m’empêchera pas de tester un produit).



Et maintenant un peu de douceur avec le parfum Amour de Kenzo <3

Parfum Amour de Kenzo

Description : "Un parfum sensuel, doux, heureux, inspiré des sensations du voyage amoureux.

Il y a des fleurs, de cerisier et de frangipanier, des bois aussi, du thé blanc, du riz et de la vanille pour la douceur.

Trois flacons, trois couleurs pour un seul et même parfum,

sensuel, doux et heureux "

Voilà tout est dit :) C'est une odeur exceptionnelle, un packaging original et girly. Dommage par contre qu'il ne tienne pas toute la journée sur la peau (sur ma peau il ne disparaît pas totalement mais devient très discret) et qu'il soit aussi cher (77€ les 50 ml).
Je le rachèterais ça c'est sûr et certain parce que je l'aime d'amourrrrrr <3 !!


Ensuite passons aux bijoux que j'ai aimé porter ce mois-ci :)

Bijoux du mois

De gauche à droite il y a :
- Un collier avec des motifs diamants de couleur dorée que j'ai acheté sur eBay.
- Une bague feuillus ^^ qui prend toute la phalange que j'ai acheté chez C&A
- Un collier style ethnique argenté et noir qui m'a été offert du coup je ne sais pas d'où il vient, mais je pense que vous pouvez trouver ce style un peu partout en ce moment
- Une paire de boucle d'oreilles avec un "diamant" noir et trois chaînes se terminant par un pic que j'ai acheté sur eBay (oui beaucoup de mes bijoux viennent d'eBay ;) )
- Un collier attrape rêve vraiment très fin que l'on m'a offert et qui vient du Montana (il a voyagé ^^). Mais je pense aussi que vous pouvez retrouver ce style dans les boutiques indiennes et sur le net.


On va finir maintenant avec la partie objets.
Tout d'abord une petite trousse que je trouve trop trop mignonne :)

Trousse Panda

Et oui une tête de panda toute choupinette et toute douce :) En plus la tirette est en forme de la queue du panda, un petite pompon noir (oui je suis gaga ^^).
Ce que j'aime : Mettre mes pinceaux dedans quand je pars en voyage ou en déplacements :)
Si vous aussi vous avez craqué pour cette petite bouille, vous pouvez la retrouver sur eBay pour plus ou moins 1,53€ :)


Terminons maintenant avec 3 objets que je trouve vraiment très pratique : un pot à coton, un pot à pinceaux et une petite caisse.

Rangement maquillage

Les détails sont vraiment très sympas. La matière (acrylique je pense) est vraiment très solide et ne se raye pas.
Vous pouvez retrouver ces objets sur eBay. Le pot à coton coûte environ 3,59€, la caisse environ 3,79€ et le pot à pinceaux environ 3,89€.


J’espère que cet article vous a plus. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à le partager ;) . Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires: