Chunky Holo Black de Kleancolor

10/04/2014 Kristalle MakeUp 2 Comments

Coucou tout le monde !!

Je vais vous montrer une petite manucure que je me suis faite aujourd'hui avec le vernis Chunky Holo Blanck (teinte 236) de Kleancolor :)

Il s'agit d'un mélange de paillettes hexagonales plus ou moins grosses passant par le vert, le jaune et l'orange, sur une base marronné. Ce vernis ressemble beaucoup au style des vernis flakies ;) Je vous déconseille de mettre ce vernis sur une base clair car cela donne vraiment un effet sale.

L'application est facile, le séchage assez rapide et la tenue parfaite. Par contre l'odeur est assez horrible. Un mélange de vernis, de solvant et de feutre de tableau, le tout multiplié par 4 au niveau de l'intensité..

Mais bon vu le résultat je peux passer outre, surtout que l'odeur disparaît avec le séchage ;)

J'ai appliqué le vernis Kleancolor sur un vernis noir de chez PB Cosmetics.


Chunky Holo Blanck de Kleancolor

Et voilà ce que ça donne :




Si jamais le Chunky Holo Black vous a interpellé, vous pouvez le trouver sur Amazon pour 4,96€ frais de port compris.

J’espère que cette manucure vous a plu.
N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à le partager ;) . Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Magnifique manucure :) j'adore mettre des vernis à paillettes, confettis etc sur une base noir, le rendu est toujours super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) J'aime beaucoup aussi surtout quand ils ont un effet holo ;)

      Supprimer