Maquillage Halloween : Princesse Démoniaque

10/12/2014 Kristalle MakeUp 2 Comments

Coucou tout le monde !!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit look d'Halloween classe : la Princesse Démoniaque !! MOUAHAHAHAHAHHAAAAA (rire sadique)

C'est un maquillage que j'ai énormément pris de plaisir à faire (qui m'a aussi pris pas mal de temps ^^) avec l'inspiration de plusieurs photos trouvées sur internet que je trouvais sublimes.
En plus, je trouve que ça change des vampires, des femmes araignées et infirmières sanglantes qu'on trouve partout sur le net ;)

Je vous montre tout de suite le résultat final ;)
Comme ça si ce make-up vous plait, vous pouvais regarder mes explications en dessous :)

Maquillage Princesse Démoniaque


Maintenant les explications !!

1ère ETAPE:
Tout d'abord, j'ai commencé par faire mon teint.
Vu que le maquillage des yeux va être chargé et avec des petites décorations, faire le teint après serait difficile ^^ Et puis bon, mine de rien, pour faire un jolie tableau il faut poser le décor ;)

Si vous voulez un peu plus de contraste dans le maquillage, vous pouvez vous faire un teint blanc (je pense vraiment que ça peut être magnifique).


2ème ETAPE:
Ensuite, je me suis occupé de mes yeux. Rien de très compliqué je vous jure ;)
Après avoir mis une base, j'ai utilisé un fard bleu turquoise (palette Sephora) sur la première moitié de l'oeil dans l'idée de faire un espèce de cat eye amplifié.
Puis, sur l'autre moitié j'ai appliqué un fard noir mat que j'ai ensuite fondu dans le bleu turquoise. J'ai ajouté du fard noir (estompé bien sûr ;) ) dans le creux interne afin de créer une profondeur.
Avec un pinceau fluffy, je suis venu estomper le tout dans le creux de paupière jusqu'en dessous du sourcil (attention sous le sourcil la couleur ne doit pas être très intense). C'est à cette étape qu'il faut finaliser l'effet cat eyes ;)

Ensuite, j'ai mis un fard blanc mat (pour pas ressembler à la princesse de la boule à facette ^^) en coin interne de l'oeil et sous le sourcil afin de créer la touche lumière.

Sous le ras de cil inférieur j'ai appliqué le même fard bleu turquoise, et au ras de cils supérieur j'ai fait un trait au liner gel afin d'intensifier le maquillage.
Avec ce même liner gel j'ai tracé les traits en dessous des yeux que je suis venu illuminer par un liner pailleté.

La dernière étape pour les yeux : le mascara ou les faux cis si vous préférez. N'hésitez pas à mettre plusieurs couches afin que les cils soient bien visibles. J'ai aussi mis un peu de crayon noir dans la muqueuse.

J'ai voulu rendre le maquillage plus "propre" en mettant de l'anticerne sur l'extérieur de l'oeil afin que les traits soient bien net.


3ème ETAPE:
J'ai ensuite fait mes sourcils en noir (comme je pouvais avec du crayon noir et du fard à paupière noir pour faire tenir le crayon ^^) afin d'intensifier le teint pâle et de rendre le bleu turquoise vraiment présent.

4ème ETAPE:
Maintenant vient l'étape délicate : la couronne !!
J'ai trouvé un motif qui me plaisait sur le net et j'ai essayé de le reproduire. Au final je ne suis pas mécontente du résultat :)

Pour commencer, j'ai fait le tracé au crayon (que j'ai ensuite poudré avec de la poudre libre) afin de pouvoir facilement corriger les bavures.
Après avoir obtenue un joli résultat, j'ai tout repassé au liner gel à l'aide d'un pinceau fin.
Enfin avec mon liner pailleté j'ai illuminé tout le dessus de la couronne et toutes les boucles afin de faire un effet "diamant".
Couronne au crayon puis au liner gel
















5ème ETAPE:
La dernière étape de ce maquillage c'est la bouche.

J'ai tout d'abord tracé le contour de mes lèvres avec un crayon, que j'ai ensuite rempli.

Je voulais donner un effet rouge noir non homogène pour le côté démoniaque.
J'ai donc tout d'abord mis un rouge à lèvres rouge.
Puis, sur les coins externes et à quelques endroits j'ai mis du crayon noir que j'ai mélangé directement avec mes lèvres.
Après avoir obtenu un résultat satisfaisant, j'ai mis un peu de gloss pour rendre le résultat très brillant.


Pour la coiffure j'ai choisi un espèce de plaqué avec du volume que j'ai réalisé avec de la mousse coiffante et de la laque.

Petite piqûre de rappel ^^
Princesse Maléfique


Et maintenant petite photo bonus pour vous montrer l'implication que j'ai eu pour ce maquillage ^^


Avec ce maquillage n'oubliez pas de garder un air sérieux ou méchant, parce que clairement avec une autre expression ça fait pas crédible du tout ^^











J'espère que ce petit maquillage vous a plu.
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à me mettre les liens de vos maquillages d'Halloween ;)

Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures horrifiques ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: