Séries Tutos Vidéos Sur Le Maquillage Pour Les Cours

11/21/2014 Kristalle MakeUp 0 Comments

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je me suis dit que ça serait sympa de penser un peu à toutes les filles qui (ont la chance ?) sont encore à l'école :) 

Du coup je vous propose 3 tutos en vidéos sur la thématique du maquillage pour les cours :
- 1ère vidéo : maquillage pour le collège
- 2ème vidéo : maquillage pour le lycée
- 3ème vidéo : maquillage pour la fac/les études supérieures (et si tu es un peu une ouf tu peux même le faire pour le boulot ^^)

Tutos Pour Les Cours

SHOW MUST GO ON !!

[Tuto] Maquillage Pour Le Collège

[Tuto]  Maquillage Pour Le Lycée

[Tuto]  Maquillage Pour La Fac/ Les Etudes Supérieures 


J'espère que cette petite série de vidéos vous a plu. N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, c'est gratuit et comme ça on pourra créer une communauté sympa à côté de ses Beauty Guru inaccessibles ^^
Je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles vidéos :D


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires: