TAG : My Perfect Palette + Quelles Palettes Choisir !

9/20/2014 Kristalle MakeUp 0 Comments

Coucou tout le monde !!

Je vais vous faire aujourd'hui mon tout vrai premier TAG !! HIP HIP HIP HOURA!!!

Evidemment mon premier Tag va parler de palette ;) Sinon ça ne serait pas normal ^^

J'ai donc fait un mélange de "My Perfect Palette" et "Quelles Palettes Choisir" afin qu'il y ait un peu plus de question et que ça soit un peu plus intéressant (J'avoue j'ai aussi rajouté une question car je voulais absolument inclure une palette que j'aime beaucoup et qui ne correspondait pas aux autres questions).

Trêve de blablaterie, commençons ;)

1) Le meilleur packaging ?
Sans aucun doute la Chocolate Bar de Too Faced !! (Revue ICI)
Comment peut-on résister à ce packaging en tablette de chocolat qui me fait fondre (jeu de mot !!!) Une tablette à déguster SANS modération ;)
Chocolate Bar de Too Faced !! Miam !!


2) Les plus belles couleurs ?
Je n'ai pas pu en choisir qu'une...

En premier je dirais la Vice Palette 2 d'Urban Decay car je suis vraiment tombé amoureuse de ses couleurs originales et ultra pigmenté <3 <3 <3

Et la Night Desk To Date de Front Cover qui possède 2 étages de fards. Et le premier à des fards cuits avec des reflets de malade mentale !!!! D'ailleurs j'oublie beaucoup trop souvent cette palette qui mériterait que je l'utilise pour plus de make-up ;)


Night Desk To Date de Front Cover

























3) La palette la plus complète ?
Personnellement j'entends dans cette question : quelle est la palette qui permet de te maquiller les yeux, le teint et la bouche. Oui la palette Mac Guyver quoi !!

Du coup j'ai tout de suite pensé à la grosse Palette de chez Sephora que j'ai acheté dans ma plus tendre jeunesse et qui est d'ailleurs ma toute première palette !! Moment nostalgie :)

Cette palette Sephora possède 98 fards à paupières, 70 gloss pailletés ou non, 1 mascara noir, 5 crayons pour les yeux, 6 eye-liners, 1 bronzer, 2 blush, un miroir et pinceaux. Alors heureux ? Le seul truc qui manquerait ça serait un anticerne et là ça serait vraiment la palette la plus complète de tous les temps ;)

Palette de Sephora

4) La meilleure pour voyager ?
Quotidiennement je me maquille plutôt dans les tons neutres. Mon choix s'est donc porté sur 2 palettes : la Naked 2 d'Urban Decay et la palette Au Naturelle de Sleek.

Elles sont toutes les deux des fards à paupière nude mats et irisés que je trouve vraiment magnifiques. Je ne peux vraiment pas les départager ;)

Naked 2 d'Urban Decay

Au Naturel de Sleek




























5) Ton plus grand regret ?
Aucune hésitation, il s'agit de la palette One Night In Morocco de Nyx.

Je trouve les couleurs vraiment fadasses (en particulier le gris) et inintéressantes.

Les gloss n'ont aucune pigmentation et aucune tenue.

La base à paupière n'unifie rien du tout et ne tient pas... En fait Il est juste gras... Qui veut s'étaler de la margarine sous l’Å“il ? Ah oui, si tu as le malheur d'avoir une petite chute de matière (genre du fard noir) dans la base et bien tu peux te reconvertir dans le maquillage de combat (sur ma photo on peut voir que du fard noir est tombé dedans et que le tout est bien étalé).

One Night In Morocco de Nyx

6) Le meilleur intitulé de couleur ?
J'ai choisi une deuxième fois la Chocolate Bar de Too Faced :) Avec tous ses noms en rapport avec le chocolat, comment résister ?

Chocolate Bar de Too Faced

7) La moins utilisée ?
Là encore aucune hésitation car il s'agit de la seule palette que je possède et qui est encore scellé (j'ai honte XD) : la Vip Access de Kleancolor.

Il y a pourtant des couleurs vraiment très jolies (notamment les couleurs en dehors du losange) mais jamais rien ne m'a vraiment poussé à l'ouvrir.

Vip Acces de Kleancolor

8) La plus utilisée, celle que t’aime le plus, celle que t’emmènerais sur une île déserte ?
Je dirais les Naked 1 et 2 d'Urban Decay. Des couleurs longues tenues pour tous les jours, je n'en demande pas plus.

Naked 1 d'Urban Decay
Naked 2 d'Urban Decay

9) Quelle est ma marque préférée pour les palettes ?
Urban Decay, Sleek et Too Faced <3
Choisir juste une marque c'est impossible !!!




10) La palette pour tous les jours ?

On va changer un peu (car j'ai vraiment envie de dire encore la Naked 1 et 2 ^^ ) et je dirais donc la Naked 3 d'Urban Decay qui est mon 2 ème coup de cœur de l'année :) Avec mes yeux verts le trouve que les couleurs rosées se marient vraiment très bien.

Naked 3 d'Urban Decay

11) La palette qu’on emporte dans son sac pour une soirée ?
Je dirais la Smoky de Make Up For Ever (Revue ICI). Elle possède des couleurs qui permettent de faire de jolis maquillages de soirée avec une très bonne tenue.

Son gabarit et son poids sont vraiment idéal pour mettre dans un sac ou une pochette de soirée.

Smoky de Make Up Forever

12) La palette la plus fun ?
Sans l'ombre d'une hésitation je dirais la palette Acid de Sleek qui a des couleurs fluos à tombés *bave* !!

D'ailleurs je pense vous faire très bientôt un tuto ou un look avec cette palette ;)

Acid de Sleek

13) La palette pour tous les goûts ?
Je me suis dit qu'il fallait que je prenne la palette avec les plus grand nombre de fards afin de satisfaire tout le monde jusqu'au plus difficile ^^

J'ai donc choisi l'Ultimate Eye Shaows palette d'ELF. Elle contient 144 couleurs différentes !! Je pense qu'il est dur de faire mieux ;)

Ultimate Eye Shadows palette d'ELF

14) La palette que j’aimerais m’acheter ?
Je rêve de pouvoir m'offre la Vice Palette 3 d'Urban Decay (lorsqu'elle sera sortie en France bien évidemment ;) )

Vice 3 d'Urban Decay

J’espère que cet article vous a plus. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à le partager ;) . Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures.
PS : Je tague toutes les personnes qui ont envie de faire ce tag ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires: