Tout Ce Que J'aime !

10/06/2014 Kristalle MakeUp 2 Comments

Coucou tout le monde !!

Sur cet article je vais vous parler de tout sauf de maquillage ^^

Je vais tout simplement vous montrer quelques petites choses que j'aime beaucoup et que j'aimerais vous montrer.

Il y a un peu de tout : bijoux, livres, thé, déco etc...

On va commencer avec une peluche de la mort qui tue : Une licorne !!! Mais pas n'importe laquelle !! Celle de Moi, Moche et Méchant ;D




Si toi aussi tu kiffe ce petit animal complètement déjanté tu peux facilement la trouver sur Amazon entre 15 et 20€ suivant la taille que tu veux. Malheureusement elle n'existe pas encore en taille réelle ^^









Maintenant voici un livre que j'ai commencé récemment et que j'aime vraiment beaucoup : Uglies de Scott Westerfeld.

Résumé :
"Dans le monde de l'extrême beauté, les gens normaux sont en danger.
Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'Opération et à intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser... Mais la veille de son anniversaire, Tally découvre le monde des rebelles. Là-bas, elle apprend que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'État : une manipulation.

Que va-t-elle choisir ? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection ?"


Il y a 5 tomes que vous pouvez trouver un peu partout (Fnac, Amazon, Cultura etc...) à 7,70€.

Etant fan de Hunger Games, on m'avait conseillé ce livre qui a le même style d'histoire. Pour l'instant je suis totalement conquise (même si Hunger Games reste le numéro 1) :)



Maintenant je vais vous montrer un objet un peu particulier mais tellement génial.
Le voici :


Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Il s'agit en fait d'un "gant" de massage avec des billes magnétiques :) A l'origine il est destiné aux chevaux (oui oui ^^) mais il est tout aussi efficace à utiliser sur nous :)

Maintenant il ne te reste plus qu'à aller l'acheter à Décathlon (à 4,95€) et à demander avec un grand sourire à chéri de te faire un tendre massage du dos ;)
Si jamais tu n'as pas de chéri ou alors qu'il n'est pas là et que tu ne peux pas attendre, tu peux aussi tu faire un massage des cuisses (c'est trop top aussi :) ).




Maintenant on va partir sur de la déco avec ce petit trio :

Normalement ce petit trio sert à range les bijoux, mais étant bien équipé de ce côté-là je préfère m'en servir de déco (qui trône fièrement sur ma cheminée condamné :) ) car je suis totalement fan de ce motif zèbre sur un petit mannequin, la chaussure et la boite...

J'aime vraiment beaucoup ce genre de déco qui fait vraiment très féminin :)


Je le ai trouvé chez Centrakor à 15€ les trois (c'était un coffret) et il y avait beaucoup d'autres coloris et motifs donc n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil ;)




Etant accro aux thés je me devais de vous montrer les deux que je préfère en ce moment.

J'aime beaucoup la Marque Kusmi Tea mais je me retrouve beaucoup plus dans les thés Dammann Frères.
Je trouve qu'ils ont des gouts beaucoup plus sucrés, fruités et gourmant que les autre marques et c'est ça que j'aime.

A gauche, il y a le thé n°14 POMME D'AMOUR (thé noir).
Petite description du site Dammann : "Pour ce mélange de thés noirs parfumé, l’arôme pomme caramélisée cuite au four, rehaussé d’une pointe de marasquin et additionné de morceaux de pomme et de pétales de fleur, offre une tasse gourmande et chaleureuse".
Un thé totalement gourmand que j'aime par dessus-tout boire sous ma couette avec un bon petit film ;)

A droite, il y a le thé n°2 L'ORIENTAL (thé vert).
Description : "Richesse de senteurs dans ce mélange de thé vert Sencha mêlé aux arômes fruit de la passion, pêche de vigne et fraise des bois. Agrémenté de morceaux d'ananas, parsemé de pétales de fleurs, il offre une dégustation aux nuances fraîches et veloutées".
Celui-là est LE thé parfait pour moi, avec un arôme de fruit dingue. Je ne m'en lasse pas :)



Qui dit thés dit aussi boules à thé :) En voilà 2 que j'ai trouvé trop mimi :)




Elles sont en silicone, pratique et sont vraiment facile à nettoyer.
Elles sont trouvables sur eBay à 1€ l'une. ;)

Maintenant les bijoux !!! OUAISSSS :)








Tout d'abord une paire de boucles d'oreilles en attrape rêve que j'aime d'amour :)





Je les ai trouvées sur Aliexpress pour 2,23€ frais de port compris. Une aubaine quoi !










Maintenant un magnifique collier que je trouve vraiment très bien fini, et qui habit vraiment très bien toutes les tenues (bon les joggings peut-être pas) :





Tu peux le trouver sur eBay pour 2,62€ frais de port compris ;)










Maintenant voici une pochette en cuir de la marque Chocolate Hills que je trouve tout simplement magnifique ma chérie (made in Christina Cordula ;) ).



Cette édition sera dure à trouver à mon avis mais vous pouvez en trouver certainement des ressemblante sur le net ou dans les magasins ;)








Dernière chose que j'aimerais vous montrer : ma coque iPhone chouchou, encore un attrape rêve ;)





Ce genre de coques se trouve facilement sur eBay pour moins de 3€ frais de port compris :)










Petit bonus trop cool sur l'article :

LES LOUTRES C'EST TROP COOL !!!!! <3



J’espère que ce petit article un peu différent vous a plus. N'hésitez pas à me laisser en commentaires les choses que vous aimez aussi :)
Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: