Ma Mystibox d'Avril Nouvelle Aventure : Mais qu'il y a-t-il Dedans ?

4/27/2015 Kristalle MakeUp 4 Comments


Coucou les filles :)

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article que sera assez court, car je vais vous présenter le contenu de Ma Mystibox d'avril "Nouvelle Aventure" :)

Pour celles qui ne connaissent pas Ma Mystibox est un box bien-être/beauté éthique et collaborative.
C'est à dire que la majorité des produits que l'on peut trouver dedans est bio, naturelle, vegan ou possède une composition plutôt saine.

Dans chaque box on retrouve entre 5 et 7 produits, tous en format vente.

On est sûr de recevoir chaque mois au moins un soin, un produit de maquillage et un goodie (nourriture, déco, bijoux, accessoire etc...).

Le thème est choisi à l'avance par les clientes (en général elles ont le choix entre 2 voire 3 thèmes différents), des indices sur le contenu sont divulgués avant la sortie de la box et quelques infos sont connues (nombre de produits, valeur).
D'ailleurs voici la page Facebook :) https://www.facebook.com/MaMystibox?fref=ts


Ce mois-ci le thème est "Nouvelle Aventure", la box a une valeur de 55€, contient 7 produits et est vendue 27,49€ frais de port gratuit via Mondial Relay pour la France, Belgique et Luxembourg ou 2,5€ via Colissimo pour la France.
Voici le contenu :)

Ma Mystibox d'avril " Nouvelle Aventure"


Tout d'abord les soins : 



Savon de Massage exfoliant aux particules de Bambou de la marque Narjis. 
Vendu sur la boutique en ligne Ma Mystibox ICI pour 8,5€ le savon de 150g.

Il s'utilise comme un savon et permet de se débarrasser de ses cellules mortes et de retrouver une peau toute douce.






Masque visage purifiant de la marque Marilou Bio, à l'argile de Montmorillon et à l'eau florale de bleuet.
Il permet de de nettoyer sa peau en profondeur et de la laisser éclatante.

Il est vendu sur la boutique Ma Mystibox ICI au prix de 4,5 le tube de 75ml.









Après-Shampoing 2 en 1 de la marque Born to Bio, au beurre de Karité, au Monoï de Tahiti et à l'huile de Camélia Bio.
Effet gainant, réparateur et démêlant garanti !

Vous le trouverez sur la boutique de Ma Mystibox ICI au prix de 6,70€ le flacon de 150ml.





Maintenant la catégorie Maquillage :




Ombre à paupière Sfumato de la marque Une Natural Beauty en teinte N13 (un très joli marron).

Vous pouvez retrouver la gamme Sfumato directement sur le site de Une Natural Beauty (qui est la marque Bourjois mais en version Bio), au prix de 14,90€.





Et enfin pour finir les Goodies :



Les granulés parfumés spécial maison senteur Pleine de Vie à mettre dans un brûleur à huile ou alors en rafraîchissement de cendrier.

Ils sont en vente (ainsi que d'autres senteurs) sur la boutique en ligne Ma Mystibox ICI au prix de 3,85€ le sachet de 200g.






Le brûleur à huile rose avec des motifs feuilles pour pouvoir utiliser ses granulés parfumés mais aussi utile pour diffuser des huiles essentielles ou faire fondre de la cire parfumés.

Il est en vente sur la boutique Ma Mystibox ICI au prix de 10,50€.






Les fleurs de thés nommées Ã‰légance et Jardin Japonais.
Le plus beau symbole du renouveau :)
Ce sont des fleurs qui éclosent dans l'eau chaude et qui représente une boisson au gout exquis.

Vous pourrez les retrouver bientôt sur le site de ma Mystibox, mais en attendant ce genre d'article est disponible dans toutes les boutiques de thés comme Damann, Mariages Frères ou encore vert-tiges.com.

Celles-ci coûtent 5,98€ les 2.


Je vous laisse jeter un coup d’Å“il au menu ;)



Et voilà pour cette Mystibox :)


Si vous voulez la commander c'est juste ICI !!! Les stocks sont limités donc ne tardez pas ;)

Et si vous voulez juste jeter un coup d’Å“il Ã  la boutique en ligne et au site pour découvrir le concept de Ma Mystibox rendez-vous sur : http://ma-mystibox.fr




J'espère que cet article vous a plu :)
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de Ma Mystibox.
En attendant je vous fait plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Cette box est vraiment super ! Je l'ai découvert il y a pas longtemps et franchement j'ai adoré :)
    Et je vois pour la première fois le contenu de mois-ci et franchement j'adooore ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette box, le principe est pas mal du tout. Le brûleur rose n'est pas trop à mon gout, mais j’aurais adoré recevoir les fleurs de thé et le savon de massage exfoliant ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fleurs de thé sont vraiment magiques j'adore ce concept :) Et le savon de massage exfoliant sent divinement bon :)
      Bisous

      Supprimer