Makeup Du Day !

4/06/2015 Kristalle MakeUp 6 Comments

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je vous fais un très court article pour vous montrer mes deux maquillages quotidiens que j'ai cette semaine :)


Le premier a été réalisé avec la palette Nude'Tude, le fond de teinte fluide de PB Cosmetics et le rouge à lèvres en teinte 9 Matte Dare.

Makeup Du Day 1




Le deuxième a été réalisé avec la palette Rodeo Belle et Retro Future de Zoeva, le fond de teint l'Accord Parfait de l'Oréal et sur les lèvres un mix du Sahara de W7 et du Crime de Makeup Revolution.

Makeup Du Day 2




J'espère que ces deux maquillages vous plaisent :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je préfère aussi le premier ! Je trouve que la couleur de ton rouge à lèvre est parfaitement associée à celle de tes yeux. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'aime beaucoup ce RAL qui me fais penser au rebel :)

      Supprimer
  2. J'ai aussi la palette Nude'tude chez moi, elle est au top ! Elle te va très bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) Oui elle est super bien mais vachement poudreuse quand même ...

      Supprimer