Néejolie.fr Et Achats Du Moment (Feelunique, Marionnaud, Showroom, Bell etc ...)

6/09/2015 Kristalle MakeUp 2 Comments

Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui je vous retrouve pour un Haul !!!! Youpi !!

En réalité je vais décomposer cet article en 2 parties. Dans la première je vais vous montrer les articles que j'ai reçu du site Néejolie car je suis en partenariat avec eux et je découvre à chaque des articles tout mignon et super donc je suis vraiment heureuse de "travailler" avec eux et de vous montrer ce que je reçois :)
Et dans la deuxième partie je vais donc vous présenter mes achats que j'ai effectué ces derniers mois (vous verrez j'ai beaucoup moins craqué mon slip que ce que j'ai déjà pu vous montrer).


On va donc commencer tout de suite avec ce que j'ai reçu de site Néejolie.fr

Produits Néejolie.fr



Tout d'abord j'ai eu un magnifique collier rose et bleu pastel. Il possède des pointes sur tout le long de l'arc de cercle et croyez-moi si jamais on vous embête prenait votre collier en coup de poing américain :P
Plus sérieusement ce collier est vraiment très beau et la couleur dorée ne fait pas cheap donc je suis totalement fan.
En plus il coûte seulement 2,33€ et vous pouvez le trouver ICI ;)



J'ai aussi reçu une coque d'Iphone 5c attrape-rêve. Je ne vais pas dire grand-chose dessus étant donné que une coque est une coque hein ^^
Dans tous les cas celle-ci est magnifique avec de très bonnes finitions et s'adapte parfaitement au téléphone.
Elle coûte 1,99€ et vous pourrez la trouver ICI :)



Puis j'ai reçu de magnifiques petites boucles d'oreilles en forme de lapin :)
Elles sont vraiment toutes choupi et vraiment très agréables à porter je les adore !!!
En plus elles ne coûtent que 1,49€ et vous pouvez les trouver ICI.



J'ai ensuite reçu un assortiment de pinces pour les cheveux de 5 couleurs différentes et bien pétantes :) Etant donné qu'un lutin (ou plusieurs qui sait) vient me piquer mes pinces pendant la nuit ou dans la journée quand je ne suis pas là j'en ai jamais assez !!
Bon d'accord j'avoue c'est moi qui les perds ... Et du coup je me suis dit qu'en en ayant avec des couleurs flash ça m'arriverait moins ... Vous croyez que ce n'est qu'une illusion ?
En plus ces petites choses ne coûtent (contrairement à Sephora) que 0,51€ :) Et vous pouvez les trouver ICI.


Pour finir j'ai totalement craqué sur leurs nouveaux rouges à lèvres. J'ai eu la teinte 103 qui est un très joli rose flash et je dois dire que ce RAL est une tuerie !!
Tout d'abord au niveau de l'odeur et bien il me rappel la pâte à modelé que j'avais en maternelle (oui oui bizarre ^^) mais elle n'est vraiment pas forte du tout et donc pas dérangeante.
Concernant la texture elle est vraiment très crémeuse et donc hydratante. Le RAL s'applique bien de façon uniforme et sa forme de losange permet de faire facilement l'arc de cupidon.
Pour la tenue je suis aussi bluffée. Même en ayant mangé il restait de la couleur et celle-ci était uniforme donc un énorme point positif.
Le seul côté négatif (si on veut chipoter) c'est le packaging qui ressemble un peu à un stabilo (décidément beaucoup de souvenirs d'école ^^).
En clair je suis totalement in love de ce RAL qui coûte 4,19€.
Vous pouvez le trouver ICI et je vais vous montrer son rendu sur mes lèvres ;)

D'ailleurs si vous voulez passer commande sur Néejolie, vous pouvez utiliser le code AOTX10 qui vous donne droit à 10% de réduction (hors soldes) sur votre commande ;)



_________________________________________________________________________________

Passons ensuite à mes vrais achats :)

J'ai tout d'abord fait un tour chez Marionnaud car j'ai totalement craqué, que dis-je flashé sur leur carnet de couleurs que voilà :
Carnet de couleurs de Marionnaud


Il contient donc 4 fards à paupières et 3 blushs. Enfin 3 blushs .... façon de parler, plus que celui du milieu est vraiment un rose foncé très jolie mais celui de gauche et un doré pur et dur qui ira par contre parfaitement en ombre à paupière et la poudre de droite est tellement clair que je peux tout à fait m'en servir comme poudre pour visage tout court. Attention je ne crache pas du tout dessus !! Les couleurs sont sublimes avec une texture agréable et j'ai hâte de tester tout ça :)
J'ai swatché les fards à paupières en magasin et les couleurs sont somptueuses avec une matière poudreuse crémeuse que j'adore. Eux aussi il me tarde de les essayer !!!
Ce carnet coûte 14,90€ et vous pouvez le trouver ICI ;)


_________________________________________________________________________________


Ensuite j'ai voulu testé les fards Bell de la gamme Hypoallergénique car j'étais curieuse de savoir ce que ça pouvait donner.
Fards Bell Hypoallergénique
Alors on ne se moque pas c'est une palette de fortune en carton que j'ai faite en attendant je recevoir celle que j'ai commandé ^^
Les premières choses à dire sur ces fards, c'est que premièrement les fards sont un peu plus grands que les fards tel que Mac ou Makeup Geek (donc soit vous ne les dépotez pas, soit vous rachetez une nouvelle palette vide sans emplacement).

La matière est vraiment très agréable, mis crème, mi poudre. Par contre la pigmentation m'a déçu. Je vous laisse avec 3 swatchs.

A la limite les swatchs sur la photo ne sont pas si catastrophique que ça mais je vous avoue avoir fait au moins une dizaine de tout de pan avant d'avoir cette couleur ... Et je dois dire qu'en prenant la matière au pinceau on ne voit vraiment rien... En fait avec ces fards c'est au doigt ou rien (sinon ça ne sera que de l'irisé)...

Et la tenue n'est vraiment pas terrible. Au bout d'une heure ou deux le peu de couleur que l'on a obtenue se mélange pour ne laisser qu'une trace irisée sur la paupière. Et en fin de journée toute la matière dans mon creux de paupière s'est barrée dans les plis de la peau ...

Pour résumé ces fards ne m'ont vraiment pas convaincu et je pense juste les utiliser sur d'autres fards pour leur donner un rendu plus lumineux.
Toutefois s'ils vous intéressent rendez-vous ICI ou ils coûtent 5€ l'unité.


_________________________________________________________________________________


Ensuite on va passer à mes petits achats réalisés pendant les semaines de la beauté de Leclerc
Je dis petit car dans mon Leclerc il n'y avait vraiment rien de chez rien. Enfin si vous cherchiez des dentifrices et un stock à vie de shampoing oui, par contre si comme moi vous attendiez surtout la promo Bourjois et maquillage de L'Oréal c'est loupé ...
Promo beauté Lecclerc

Voilà 3 articles achetés on peut dire que j'ai été raisonnable (ou qu'il n'y avait vraiment rien XD ).

J'ai donc pris le Désincrustant points noirs Visibly Clear de la marque Neutrogena. A vrai dire j'arrive à la fin de mon dernier gel nettoyant donc il m'en fallait absolument un et comme je suis plutôt très satisfaite de la lotion désincrustante points noir de la même gamme je me suis dit que le combo des deux serait parfait.


Puis j'ai craqué pour le dernier Rouge édition Velvet de Bourjois du rayon (autant vous dire que j'ai sauté dessus car je le cherchais celui-la et que le gens m'ont regardé bizarrement XD ). Il s'agit de la teinte Grand Cru un rouge bordeaux que j'ai vraiment hâte de tester !!!

Et enfin il me fallait un masque pour cheveux et je n'ai eu le choix qu'entre 2 produits différents ... J'ai donc pris le masque de Garnier à la mangue et fleur de Tiaré
Je ne l'ai pas encore testé mais en général j'aime bien Garnier et l'odeur est plutôt très sympa.


_________________________________________________________________________________


Et enfin j'ai profité de mes 2 coupons acheté sur Rosedeal à 20€ l'unité et qui permettaient de dépenser 45€ (pour chaque coupon) sur le site Feelunique.

J'ai donc passé mes deux commandes avec une excitation assez palpable ^^ 

La première chose que j'ai reçu est la Nude'Dude de The Balm :)
Après les filles toutes nues dans la Nude'Tude nous aussi nous avons le droit à notre plaisir des yeux avec des hommes à poils dans cette nouvelle édition :D Qui est superbe d'ailleurs et là je parle bien des fards ;)
Nude'Dude de The Balm


Franchement cette palette j'en suis tombé amoureuse !! Les couleurs sont bien pigmentées et travaillées (j'ai d'ailleurs un énorme coup de cœur pour le fard Flirty qui est un rose avec des reflets dorés).
La tenue est telle qu'on la connait chez The Balm et surtout cette édition n'est quasiment pas poudreuse (parce que dans sa petite sœur c'était limite honteux en fait ...)
Même le pinceau double embout est bien fait :)

Si elle vous intéresse vous pouvez la retrouver sur le site Feelunique ICI pour 42,30€



Ensuite j'ai reçu le rouge à lèvre Kate de la marque Rimmel en teinte 030 : une vraie tuerie !!!
Rouge à lèvres Kate en teinte 030

Couleur magnifique, crémeux à souhait j'adore vraiment ce RAL !! Evidemment il est très crémeux (même si apparemment il doit avoir un fini mat) donc il ne tient pas toute la journée mais ça on le sait déjà ;) Et en plus il s'estompe de façon plutôt homogène donc ça c'est top :)

Vous pouvez le retrouver sur Feelunique pour 7,74€ juste ICI.



Puis j'ai commandé la Tangle Teezer vu tout le bien que j'en ai entendu. Et je dois dire que je suis aussi vraiment conquise par cette brosse. J'ai pris la première version (en rose et violet) la moins cher et elle démêle très bien et ultra facilement les cheveux. Cela permet aussi aux personnes qui ont les cheveux fins comme moi de ne pas s'arracher tous les cheveux à chaque nœud :)
Tangle Teezer rose et violette

Ce modèle coûte 14,95 sur Feelunique et vous pouvez la commander ICI.


Puis j'ai enfin pu tester un vernis Butter London, depuis le temps que ces jolis flacons me tentaient :)
J'ai donc pris la teinte Rosie Lee, un sublime condensé de paillettes un peu rose gold/vieux rose.
En 2 voire 3 couches vous avez un résultat opaque est vraiment super joli. Par contre étant obligé de faire les tâches ménagères (et oui quand on est plus chez papa maman il y a de grosses contraintes...) la tenue n'a vraiment pas été exceptionnelle .. 2 jours si je me souviens bien mais comme la plupart de mes vernis avec le rythme de vie que j'ai.
Butter London en teinte Susie Lee
Je ne sais pas vous mais perso je suis total fan :) Et en plus les paillettes accrochent vraiment bien la lumière du coup ça fait un très joli effet.

Si vous aussi vous avez craqué pour ce vernis rendez-vous ICI ou vous le trouverez pour 16,82€.


Et enfin je terminerais avec Feelunique avec 2 RAL chouchous qui sont juste incroyables :)
Il s'agit des rouges à lèvres Rimmel New Moisture Renew en teinte Glam Plum Fulham et Dark Night Water :)
Je possédais déjà le Vintage Pink reçu dans mon swap avec Fanny il y a quelques mois et je suis tellement tombée raide dingue de celui-ci qu'il fallait absolument que je me procure d'autres couleurs !!!

Chose faite voici les swatchs de mes merveilles :
Rouges à lèvres Rimmel New Moisture en teinte Glam Plum Fulham et Dark Night Water
Je pense que les swatchs parlent d'eux même, les couleurs sont juste sublimes !!!
Les raisins sentent très bon le parfum, ils sont vraiment très très très très très crémeux donc hypra confortable (donc tenue moyenne évidemment).
Bref si je pouvais me procurer toutes les couleurs je le ferais ;)

Pour les trouver c'est ICI ou ils coûtent 9,15€.


_________________________________________________________________________________


Pour terminer ce Haul je vais vous parler très rapidement des brumes corporelles de chez Benetton.
J'ai eu l'occasion de me les procurer grâce à une vente sur Showroom Privé où elles étaient vendues 3,90€ l'unité
Comme j'avais un bon d'achat autant vous dire que j'ai pris les 13 brumes différentes XD Et je ne regrette pas !!!
Les senteurs sont à tomber et valent carrément les Victoria Secret (mais en beaucoup moins cher ^^). En les vaporisant sur les vêtements et cheveux elles tiennent toutes quasiment toutes la journée, incroyable !!!
Et le packaging est vraiment très mignon :)
Brumes Corporelles Benetton

Si ces brumes vous tentent jetez régulièrement un coup d’œil à Showroom car elles reviennent régulièrement ;)



Et pour celles ou ceux que ça intéresse voici le tout en vidéo ;)



Voilà tout le monde j'espère que cet article n'a pas été trop long et qu'il vous a permis de faire aussi de jolies découverte.
N'hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos achats du moment :)
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Penses-tu que la texture des blushs (de la palette Marionnaud) permet de les utiliser en tant que fards à paupières? Pas facile de porter ces couleurs en blush :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui je pense vraiment que tu peux les porter en fards à paupières. Par contre pour la tenue je ne sais pas du tout et à mon avis base obligé :)

      Supprimer