Concours - Juste Pour Vous Dire Merci!!!

7/24/2015 Kristalle MakeUp 15 Comments

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu spéciale plus que ça y'est je lance mon premier concours !!

Vous êtes nombreuses à me lire à chaque article, et pour certaines à me laisser des commentaires et je vous en remercie du fond du cÅ“ur. 


Pour vous remercier un peu plus je me suis dit que ce serait vraiment sympa de vous faire un petit concours. 
Alors je préfère prévenir que la valeur de ce lot n'est pas non plus exceptionnelle mais que je verrais par la suite pour améliorer tout ça. Toutefois, j'espère qu'il vous fera plaisir.


Ce concours va donc être composé de 2 lots car un sera gagné sur mon blog et l'autre sera gagné sur ma chaîne Youtube. D'ailleurs vous pouvez participer sur les deux si vous voulez avoir plus de chances ;)


Je vous montre en premier les lots et ensuite on parle de la partie conditions ;)


LOT N°1

Le lot n°1 se compose de :
- Un carnet vert en papier recyclé
- Deux tartelettes à faire fondre
- Une plaquette de nail patchs
- Un Glossy Lipbalm à la framboise d'Essence
- Un vernis Kiko en teinte 337



LOT N°2

Le lot n°2 se compose de :
- Une fleur de douche dorée
- Un baume à lèvre à la rose
- Une plaquette de Nail patchs inscription Dior
- Une tartelette Yankee Candle Cinnamon Stick
- Un rouge à lèvres Smart Lipstick de Kiko en teinte 912



Et maintenant passons aux conditions de participation :
- Être majeur ou avoir l'accord parental
- Être inscrite à la Newsletter de mon blog (inscription sur la barre de droite du blog ;) )
- Me laisser un commentaire sous cet article en n'oubliant pas de me mentionner votre pseudo Facebook ainsi qu'une adresse mail valide.


Conditions facultatives :
- (+1 chance de gagner) : partager le concours sur le réseau social de votre choix et m'insérer le lien dans votre commentaire
(+1 chance de gagner) : aimer ma page Hellocoton : Kristalle Make Up



Ce concours est ouvert pour la France Métropolitaine jusqu'au 15 août.




Le tirage au sort sera effectué dans les jours suivant la fin du concours via Random.


EDIT
La gagnante du concours Youtube est Miiaou75 et la gagnante du blog est ... tadadammm ... Vanessa Manson :)

Félicitation au deux gagnantes que je vais contacter directement par mail :)



Si vous voulez aussi participer sur ma chaîne Youtube pour avoir plus de chances voilà la vidéo :


J'espère que ce petit concours vous fera plaisir. Je suis vraiment la plus heureuse de faire partie de cette aventure sur la blogosphère avec vous <3
J'ai vraiment d'avoir toutes vos participations :)
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette tres heureuse de vous suivre sur hc vava54
    . j aime beaucoup le lot 2 tres envie de decouvrir fleur de douche dorée merci a vous
    news vanessa.degrave@neuf.fr
    fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1593168154281548?pnref=story merci a vous a tres vite

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, wahoo génial, j'adore et je tente ma chance avec grand plaisir
    Je suis fan de vos pages Facebook : Agnes Berbesson & Hellocoton : ABerbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=386735201523011&id=100005596036066
    Abonnée à votre Newsletter : agnes.s24@orange.fr
    Merci & excellente journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  3. Coucou me voici merci de nous gater !!

    je te suis sur fb=emy justine vigneron
    hc=emily25

    abonnée nl=> emilie.justine.khennaf@gmail.com

    je partage bien volontiers ^^

    https://www.facebook.com/ev1983/posts/922935101100186
    https://plus.google.com/u/0/100064759457353245787/posts/5tpHmhq5Uen
    https://twitter.com/lyly1983/status/624469852015697920

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    encore merci :)
    @ bientôt et Bon week end !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour l'organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! :)
    Les 2 lots sont super chouettes !! :)
    Je suis abonnée a la nl : elmexa(at)hotmail.fr
    Je te suis sur :
    - FB : Tiphanie juju normand
    - HC : elmexa
    Mon relai: https://twitter.com/Elmexa13/status/624491831129178112
    Merci beaucoup et belle journée !!:D

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    les 2 lots sont très jolis, merci de nous gâter comme ça.
    Je vous suis sur :
    sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1683739538521060&id=100006550908151&pnref=story
    sur twiter : lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/624506631267745792
    sur HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    C'est un chouette concours, je participe :)
    Mon mail : grosmarine@yahoo.fr
    Mon FB ; Marine Llorens
    Mon HC : Ma00333
    Bonne continuation ;p

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle, merci pour ce concours! Je participe avec joie
    Mon pseudo youtube est mademoizelle ursula. Je n'ai pas fcb mais je te suis sur instagram: cleo_av
    J'ai partagé sur google+

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. helo, je suis fan hc: nature74, fan fb: clement csble, abonné au blog et mon relai: https://twitter.com/dropweb1/status/624882636448731136
    je tente merci
    dropfimo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou super sympa ce concours je participe avec grand plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    merci de nous gater c est tres gentille
    magnifique produits
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1454205928238439&id=100009471360190&pnref=story
    https://twitter.com/valandraud76/status/624897617563099136
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee
    a bientot

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je participe, merci encore*_*
    Fb et Youtube : Elsa Michot :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je participe avec grand plaisir :)
    Les deux lots sont vraiment super.
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Inscrite à la newsletter : ***-vanessa@hotmail.fr
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10200791243819145
    Merci beaucoup pour ce très joli concours, je croise fort les doigts :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou , merci pour ce concours , je participe ! ♥
    je me suis également inscrit pour youtube , je t'ais envoyer un mail , mon pseudo youtube est : astrid marceau
    - j'ai l'accord parental
    je suis inscrite a la newsletter de ton blog , voici mon e-mail : astrid.marceau2002@gmail.com
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je participe à ton concours avec plaisir. Merci à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur hellocoton (milie83)
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1452299688431947&id=100009557885400&pnref=story

    Merci

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir, j’adore le lot numéro 2.
    Je te suis sur Facebook (Aurelie Hecquet), Hellocoton (AurelieHecquet) et inscrite à la Newsletter (aurely78hecquet@orange.fr)

    Mon lien de partage :
    https://www.facebook.com/aureliehecquet/posts/1659310820957783?pnref=story

    Merci pour ce jeu bonne journée

    RépondreSupprimer