Maquillage Duochrome avec Neve Cosmetics

11/10/2014 Kristalle MakeUp 2 Comments

Coucou tout le monde !!
Je vous retrouve aujourd'hui avec un maquillage comprenant 3 fards Duochromes de la palette du même nom de la marque Neve Cosmetics (je vous avais fait un petit topo dessus il y a quelques semaines --> Clique ICI ).

Je confirme encore aujourd'hui : cette palette et cette marque sont de véritables tueries !!!

J'ai utilisé en coin interne et en touche lumière le fard Polline, sur le reste de la paupière mobile Utopia. Dans le creux de paupière et à l'extrémité externe de la paupière mobile j'ai utilisé Mela Stregata. Le tout fondu et estompé bien entendu ;)
En ras de cils inférieur, Polline Ã  l'intérieur et Utopia sur le reste de la longueur.

Un trait de liner, du crayon blanc en muqueuse pour agrandir le regard, un peu de mascara et le tour est joué :)

Voici le résultat final :




Maquillage Duochrome avec Neve Cosmetics


J'espère que ce maquillage vous a plu :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire.
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: