Haul Maquillage Sur Le Site Espagnol Maquillalia

11/12/2014 Kristalle MakeUp 4 Comments

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je voudrais vous faire part d'une de mes découvertes : le Site Espagnol Maquillalia.

C'est un site (traduit en français) où l'on peut trouver des marques difficiles à avoir en France comme Catrice, Essence, Sleek (oui parce que Sephora qui vend une palette 12,90 alors qu'on peut la trouver à 9,90€ ça m'énerve), Makeup Revolution, MeMeMe, Mua, The Balm et j'en passe ... Non non ne me remerciez pas ^^

Sur ce magnifique site il y a TOUJOURS des promotions donc n'hésitez pas à le zyeuter régulièrement car elles tournent les coquines et on peut vraiment faire de super affaires.

Sans plus attendre je vous laisse découvrir mon butin :D
Ah oui et si vous avez la flemme de lire j'en ai aussi fait une vidéo que je vous mettrez tout en bas ;)

Haul Maquillalia

Et voici le détail :
Kit à Sourcil de I Heart Makeup en teinte Bold Is Best 



On va commencer avec le Kit à Sourcil de Makeup Revolution dans la teinte la plus foncée Bold Is Best.
Il est composé de 3 fards et d'un pan de cire et il coûte 4,49€.
Honnêtement je n'ai encore jamais fait mes sourcils de ma vie et j'ai eu une envie soudaine de m'y mettre :)



Blushing Hearts de i Heart Makeup en Teinte
Candy Queen Of Hearts


Voici maintenant un produit que je voulais depuis un petit moment (enfin tout est relatif^^) car il s'agit du dupe des Sweathearts de Too Faced, j'ai nommé le Blushing Hearts de I Heart Makeup en teinte Candy Queen Of Hearts !!
Je trouve que la pigmentation est largement suffisante pour un blush et le packaging est vraiment trop mignon. En bref je suis vraiment contente de ce produit.
Contrairement aux coeurs de Too Faced qui coûtent 28€, les Blushing Hearts coûtent seulement 6,49€ (oui oui pour 3 Blushs ^^).




Vernis à Ongles Essence, Makeup Revolution et MUA












Voici maintenant 4 vernis :
- Le Esmalte Colour & Go de Essence en teinte 195 : You Wow'd Me Again (la la la twist again la la la). Il s'agit d'un holographique vert, bleu, violet que j'ai vraiment hâte de tester :) Et il coûte 1,99€.
-Le Esmalte de Essence en teinte 24 : Party Never Ends (pour vous ce soir c'est boite de nuit !!!). Il s'agit d'un concentré de paillettes de différentes formes et de différentes couleurs qui ravira vos manucures de Noël ;) Il coûte 2,49
















- Le vernis MUA (Make Up Academy) en teinte 01 qui m'a coûté seulement 0,74€ et qui est un magnifique bleu nuit aux paillettes violacées.
- Le vernis Makeup Revolution en teinte Trust Me, au prix de 1,49€ et qui représente un magnifique turquoise avec des sous tons vert.

Rouges à Lèvres I Heart Makeup, Essence, Makeup Revolution et Wet N Wild

Passons maintenant aux rouges à lèvres ;)

J'ai dû me résigner à faire un choix dans la quinzaine de rouge à lèvres que j'avais mis dans mon panier, pour arriver à un nombre raisonnable (ça aussi c'est relatif ^^).
Voici mes 4 petites merveilles (parce que oui je suis totalement fan des 4) :
- Le rouge à lèvres Lip Geek de I Heart Makeup en teinte Just Have Fun. Il s'agit du moins pigmenté des 4 (mais qui sera parfait pour avoir des lèvres discrètes pour les maquillages des yeux chargés), et c'est un très beau rose avec des sous tons pêches.
Il est au prix de 3,99€.
- Le Longlasting Lipstick de Essence en teinte 12 : Blush My Lips, et au prix de 2,89€. Je voulais absolument tester les RAL Essence car on m'en a fait de grandes éloges (vive le langage du Moyen-âge ^^) et j'avoue ne pas être déçu de tout. Le Blush My Lips et un magnifique rose tirant vers le bois de roses qui est vraiment à couper le souffle !!
- Le Scandalous Collection Amazing Lipstick de Makeup Revolution en teinte Crime et au prix de 1,45€. Il parait très violet sur le site mais au final sur les lèvres il s'agit plus d'un fuchsia avec des sous tons violets. Je n'avais absolument pas cette couleur dans ma collection (du coup je culpabilise moins d'avoir encore acheté un RAL ^^).
- Le rouge à lèvres Mégalast de Wet N Wild en teinte 905D : Smokin' Hot Pink, et au prix de 2,99€. C'est un framboise rosé mat, mais assez crémeux pour ne pas avoir l'impression de se frotter au papier de verre, que je trouve divin.


Palette Give Them Nightmares de Makeup Revolution

Je voulais absolument aussi celle la ^^ Il s'agit de la Give Them Nightmares de Makeup Revolution.
Tout en nuances de bleu, bleu/vert et violet, je la trouve juste magnifique.
Je n'ai pas fait de swatch ici (vous en avez quelques un dans ma vidéo ;) car je compte vous faire une revue complète dessus très prochainement :)
Je peux d'ores et déjà vous dire que les couleurs sont magnifiques (oui ça in le savait déjà ;) ), bien pigmentés absolument pas poudreuses et avec une très bonne tenue (les swatchs sur mon bras que j'ai fait pour ma vidéo YouTube ont eu du mal à partir ^^).

Avant même de l'avoir vraiment essayé je suis déjà convaincue par cette palette, qui en, plus, coûte seulement 7,99€ (pour 18 fards c'est vraiment cadeau).


Palettes Sleek : Garden Of Eden, Vintage Romance et Arabian Nights

Je vais terminer ce Haul avec les palettes Sleek que j'aime depuis plusieurs années maintenant. Et les 3 que j'ai choisis étaient dans ma Wishlist depuis leur sorties à peu près (ou plutôt quand j'ai eu connaissance de leur sortie ;) ).
Toutes les palettes Sleek sur Maquillalia sont à 9,99€.
- La première et la Garden Of Eden, dans les tons nudes, marrons et verts (je suis à fond dans le vert et le bleu en ce moment :).
- La deuxième est la Vintage Romance qui porte magnifiquement son nom avec des couleurs douces violettes, prunes et pastels.
- La troisième (et celle que je désirais le plus) est la Arabian Nights. Il s'agit d'une collection limité (pas de panique ne vous ruez pas sur le site car elle est encore disponible partout ;) ). Elle possède plusieurs coloris : marron, gris, vert, bleu, mauve et les combinaisons que l'on peut faire sont presque infini.


Volume Mascara de Ibiza Ibiza en teinte MA2 : Brown

Et en fait non ce n'est pas fini !!
Les Espagnols sont vraiment adorables et Maquillalia vous offre toujours plusieurs petits cadeaux dans votre commande :)
J'ai eu le droite à un petit sac en toile à l'effigie du site (que j'ai malencontreusement coupé en ouvrant le colis XD ), 2 petits sachet de Haribo (que nous n'avons pas en France d'ailleurs, et ce n'est pas juste parce qu'ils étaient trop bons !!), et le Volume Mascara de la marque Ibiza Ibiza (inconnu au bataillon pour ma part) dans la teinte MA2 : Brown.
Le geste est vraiment hyper, ultra, méga, giga etc... adorable (c'est sûr que ce n'est pas Sephora avec leurs échantillons tous pourris et rikiki qui peuvent concurrencer ça) sauf que du mascara marron je ne sais absolument pas comment le porter :(

Pour conclure sur le site Maquillalia : il s'agit d'un site vraiment fiable à 100%. 
J'ai reçu ma commande par transporteur (GLS et il n'y a pas d'autres choix) 4 jours après avoir passé ma commande. Le tout était très bien emballé et aucune casse n'était à déplorer ;)
Les frais de port sont offerts pout les commandes supérieures à 50€, et de 4,99€ pour les commandes inférieures à 50€.


Je vous laisse maintenant avec ma vidéo ;)
[Haul] Maquillalia

J'espère que cette découverte vous aura plu et que vous êtes déjà sur le site Maquillalia pour faire chauffer la CB ;)
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé :)
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Encore une super découverte ! Et quelques produits (mais ca suffir de me faire acheter des rouges à levres a tout va !), notamment le vernis avec les paillettes xomme en boîte de la night !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne vas pas voir le site sinon tu va commander tous leurs rouges à lèvres ^^

      Supprimer
  2. Je connais la marque essence car elle est présente en allemagne et je peux acheter quelques produits quand j'y vais. Niveau prix, c'est clair que c'est super abordable! Merci pour la découverte de ce site en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la chance de pouvoir te procurer facilement du Essence :) En tout cas n'hésite pas à faire un tour sur ce site, il vaut vraiment le coup ;)

      Supprimer