Maquillage Bleu Comme Une Nuit D'Hiver

11/14/2014 Kristalle MakeUp 0 Comments

Coucou tout le monde !!!

J'avais envie de me lancer dans un maquillage totalement au hasard.

Du coup je me suis emparé de ma Vice 2 d'Urban Decay et je me suis planté devant les fards quelques minutes pour trouver l'inspiration. Et c'est là que Madness et Voodoo me sont apparus comme une évidence :D

Et voilà le résultat !!!

Maquillage Bleu Comme Une Nuit D'Hiver avec la Vice 2 d'Urban Decay

J'ai tout d'abord mis en base ma Primer Potion d'Urban Decay.
Puis sur toute la paupière mobile j'ai appliqué le fard Madness.
En creux de paupière j'ai mis Voodoo que j'ai bien estompé et fondu.
Pour la touche lumière, en coin interne et sous le sourcil j'ai appliqué le fard Shellshock.
Enfin, en ras de cils inférieur j'ai choisi Voodoo que j'ai légèrement estompé.
Pour finir, une touche de liner et de mascara et le tour est joué ;)





Maquillage Bleu Comme Une Nuit D'Hiver avec la Vice 2 d'Urban Decay


J'espère que ce maquillage de soirée vous a plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires ;)
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires: