Nail Art Facile - La Manucure Journal

11/16/2014 Kristalle MakeUp 4 Comments

Coucou tout le monde !!

Je vous reviens aujourd'hui pour un Tuto Nail Art Ultra Facile !! Il s'agit d'une manucure journal.

Je vous mets le résultat sera en photo et la démonstration sera en vidéo ;)

Voici le matériel dont vous aurez besoin pour réaliser ce nail-art :
- Une base. J'ai utilisé ici une base de PB Cosmetics.
- Un vernis blanc (ou une autre couleur claire). J'ai utilisé un vernis blanc de Laura Clauvi que je ne vous conseille pas du tout car la matière est vraiment dur à appliquer et à rendre uniforme.
- Une top coat. J'ai utilisé un top coat de PB Cosmetics.
- Un bout de papier journal
- De l'alcool à 70° ou 90°
- Un petit récipient
- Une pince à épiler
- Un coton

Voici le résultat en photo :

Nail Art - Manucure Journal


Et la vidéo ;)

[Tuto]  Nail-Art - Manucure Journal

¨Petite info : ne faites pas la même erreur que moi. Attendez que l'encre du journal sèche avant d'appliquer le top coat sinon c'est grosse bavure assuré :(


J'espère que ce petit nail-art sans grande prétention vous a plu :)
N'hésitez pas à me mettre en commentaire ce que vous en avez pensé.
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. pas mal du tout cette vidéo ! bravo pour l'originalité ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :)
    Si tu refais la manucure n'hésite pas à me montrer une photo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarde la couleur que j'ai actuellement sur les ongles : http://instagram.com/djikay (dernière publication) et dis moi si tu penses que ça pourrait le faire (j'ai 3 couches)
      bisous :)

      Supprimer
    2. Oh il est super jolie ce rose :)
      Oui je pense que ça pourrait le faire vu qu'il est clair ;)

      Supprimer