Découverte des Milky Lips de Ellis Faas

6/14/2015 Kristalle MakeUp 0 Comments

Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui je vais vous parler rouge à lèvres et plus précisément rouge à lèvres liquide : MA lubie du moment ^^

J'ai eu l'occasion de tester en échantillon (assez conséquent pour au moins une dizaine d'utilisations quand même) le Milky Lips en teinte L201 Rouge Sang de la marque Ellis Faas et je suis obligée de vous en parler car je l'adore !!!

Échantillon Milky Lips en teinte L201 Rouge Sans de Ellis Faas 


Ellis Faas est une marque Hollandaise mais pas de panique il est facile de la trouver en France grâce au site http://i-shouldnt.fr


Il y a un truc qui a l'air sympa avec ce produit, c'est son packaging qui est complètement différent d'un rouge à lèvres traditionnel plus qu’il ressemble plutôt à une espèce de touche éclat.
Voici la photo du site :

Original non ? Et pour l'utiliser c'est très simple, vous tournez la partie du bas qui est un peu striée et le produit sort par les poils (bizarre dis comme ça XD). Il ne vous reste plus qu'à tracer votre bouche de femme fatale avec ce magnifique rouge ;)
D'ailleurs plusieurs de leurs produits sont sous cette forme (fond de teint, ombres à paupières, correcteur, blush et eye-liner (sauf que l'embout est plus fin)).


Bien entendu il n'y a pas qu'un couleur (loin de là) et il y a même plusieurs textures !!
On retrouve donc :
- les Creamy Lips (confort et hydratation avec la texture crémeuse) : 9 teintes
- Les Milky Lips (très pigmenté, fini naturel et qui ne se sent pas sur les lèvres) : 9 teintes
- Les Glazed Lip (très pigmenté alliant transparence et intensité) : 9 teintes
- Les Hot Lips (très pigmenté et couleurs intenses) : 9 teintes




Et maintenant voici le résultat après application de la teinte Rouge Sang :)



Et de plus près ;)


Voici ce qu'en dit la marque :

Ce rouge à lèvres longue tenue enrichi en vitamine E vous promet une couleur fortement pigmentée et un fini naturel ou plus sophistiqué en fonction de la quantité de produit utilisé.
Facile d'application grâce à son embout pinceau, ce rouge à lèvres sublimera vos lèvres par ses 9 nuances de couleurs.


Sa texture « laiteuse » le rend particulièrement confortable et apprécié des femmes qui n'aiment pas sentir le rouge à lèvres sur leurs lèvres. 



Ce rouge à lèvres vous promet un fini impeccable et homogène tout en hydratant et lissant vos lèvres.


Pas de goût, pas d'odeur, non testé sur les animaux
Convient à tous types de peau, d'âge ou de style


"produit de beauté haut de gamme"


Composition : Hydrogenated Polydecene, Isododecane, Hydrogenated Styrene/Isoprene Copolymer, Dicalcium Phosphate, Hdi/Trimethylol Hexyllactone Crosspolymer, Disteardimonium Hectorite, Polyethylene, Propylene Carbonate, Octyldodecanol, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax / Cire De Candelilla / Candelilla Cera, Prunus Domestica Seed Extract, Ethylhexyl Palmitate, Silica, Tribehenin, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Sorbitan Isostearate, Pentaerythrityl Tetra‐Di‐Tbutyl Hydroxyhydrocinnamate, Palmitoyl Oligopeptide.May Contain [+/‐]: CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77491/77492/77499 (Iron Oxides), CI 75470 (Carmine), Ci15850 CI 15850 (Red 7), CI 73360 (Red 30 Lake), CI 45410 (Red 28 Lake), CI 45380 (Red 22 Lake), CI 42090 (Blue 1 Lake), CI 19140 (Yellow 5 Lake), CI 15985 (Yellow 6 Lake).


________________________________________

Personnellement je suis totalement conquise par ce rouge à lèvres !!
La texture est vraiment très agréable, bien crémeuse et glisse facilement sur les lèvres. Pour tout vous dire j'ai rarement appliqué mon RAL au pinceau, mais là vu l'échantillon que j'ai reçu, je n'ai pas eu d'autres choix. Et bien je n'ai rencontré aucun souci lors de l'application et j'ai même cru être la boss de tous les temps du pinceau :)

La couleur est tout de suite très opaque et modulable. Un fine couche et on obtient un effet bouche mordu et avec une couche plus épaisse on devient femme fatale !!!

Le résultat est bien homogène, lisse et hydratant.

De plus, la marque ne ment pas car on a l'impression de ne rien avoir sur les lèvres et ça j'adore :)

La texture ne sèche pas et ne devient donc pas mat, mais n'est pas non plus ultra glossy, et ça tombe très bien car je n'aime pas l'effet gloss.

Bien évidemment qui dit texture crémeuse dit retouche dans la journée. Après avoir mangé il restera de la matière seulement sur les contours des lèvres : retouche obligatoire !!

Autre chose que j'ai apprécié, c'est que rien n'est parti dans les ridules et ça c’est vraiment agréable car c'est mon principal souci avec quasiment tous les rouges à lèvres. Du coup d'habitude je suis obligé de subterfuger pour que ça n'arrive pas mais avec le Milky Lip pas de problème :)


Les Milky Lips font vraiment partis des RAL de luxe et donc le prix est en conséquence car il est de 27€.
Pour jeter un coup d’œil ou vous procurer ces petites merveilles c'est juste ICI ;)



Voilà j'espère que cet article vous a plus et que j'ai pu vous faire découvrir une nouvelle marque :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des Milky Lips.
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires: