Get Ready With Me : Une Journée D'été

7/20/2015 Kristalle MakeUp 2 Comments

Coucou tout le monde !!

Cela fait longtemps, trop longtemps, que je n'ai pas écrit d'article. J'espère d'ailleurs ne pas avoir trop perdu l'habitude XD

On va reprendre doucement avec un article qui ne nécessite pas beaucoup d'écritures, plus qu'il s'agit d'un Get Ready With Me pour une journée d'été. 
Je vais donc vous montrer le résultat en photos, mais, pour les intéressées, le plus intéressant sera de regarder la vidéo qui suit ;)


Avec les chaleurs que l'on "subit" en ce moment j'ai choisi de faire un teint et les yeux plutôt légers, et d'accentuer sur la bouche avec le magnifique Punta Cana de Cargo :)


Voilà le résultat ;)

Get Ready With Me Pour Une Journée D'été




Et maintenant place à la vidéo :


Pour la douche et les soins j'utilise : 
- Shampoing Bain Capillaire de Syoss
- Après Shampoing Olive Mythique Ultra Doux de Garnier
- Masque capillaire à la manque et fleur de tiaré Ultra Doux de Garnier
- Gel nettoyant exfoliant pamplemousse rose Visibly Clear de Neutrogena
- Masque purifiant visage à l'argile de Byphasse
- Bain douche à la mûre de Home Institut
- Brosse visage nettoyante d'Aliexpress
- Gel nettoyant à la Camomille d'Yves Rocher
- Eau Micellaire pour ses 20 ans de Fun Ethic
- Désincrustant points noirs Visibly Clear de Neutrogena
- Nectar de Rose hydratant de Melvita
- Baume à lèvres à la framboise de The Body Shop

Pour le maquillage j'utilise :
- Primer Potion d'Urban Decay
- Palette I Heart Passion de Makeup Revolution
- Mascara Illegal Length de Maybelline
- Brow Perfector de Sleek
- BB crème de Kiko
- Trio correcteur de I Love Moi
- Poudre All About Mat d'Essence
- Blushing Hearts de I <3 Makeup
- Rouge à lèvres Punta Cana de Cargo



Alors que pensez-vous de ce petit GRWM ? 
Et vous comment vous maquillez vous cet été ?



J'espère que ce petit article vous a plus. 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou, je trouve ton maquillage très réussi que ce soit pour le travail des yeux ou celui de la bouche. C'est ravissant pour l'été. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle pour ce jolis compliments :)
      Gros bisous

      Supprimer