Mon Top 5 des Rouges à Lèvres du Moment

10/03/2014 Kristalle MakeUp 2 Comments

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je vais vous montrer 5 de mes rouges à lèvres que j'adore porter en ce moment:)

Alors j'annonce tout de suite que oui on est en automne, mais pour moi cette saison ne rime pas forcément qu'avec la couleur prune ou violette (comme on peut le voir un peu partout ^^). J'ai du mal d'ailleurs à assumer les couleurs trop foncées sur mes lèvres.

Mon top 5 est donc constitué de :
- Buzkill d'Urban Decay
- Le Lip Butter Raspeberry Pie de Revlon
Sweet Kiss en teinte Rose Pomponné de Bourjois
- Le Twinsies Smoky Peach de Kleancolor
- Le Smart Lipstick 920 de Kiko

Top 5 Rouges à Lèvres

Voyons tout ça de plus près maintenant, en commençant avec le rouge à lèvres Buzzkill d'Urban Decay :) il s'agit d'un framboise prune assez clair.
Buzkill d'Urban Decay

Urban Decay est l'une de mes marques préférées, et quand j'ai vu ces rouges à lèvres avec ce packaging si atypique, notamment avec la petite épée (qui pourrait servir en cas de dispute d'ailleurs ^^) je n'ai pas pu résister...

Ce sont de véritables petits bijoux !! Même le raisin est gravé au nom de la marque :)

Cette gamme proposent un large choix de couleurs toutes plus belles les unes que les autres :)

Niveau odeur c'est assez bizarre, j'ai l'impression qu'ils sentent le crayon à papier ... Rien de dramatique mais ça m'a surpris.

La texture est bien crémeuse du coup la tenue n'est pas exceptionnel mais c'est normal. D'ailleurs je préfère avoir un rouge à lèvres crémeux où il faut faire des retouches dans la journée, plutôt qu'un rouge à lèvres qui m'assèchent totalement les lèvres.

Vous pouvez trouver ces rouges à lèvres sur eBay entre 11 et 14€ frais de port compris.


Ensuite j'ai choisi le Lip Butter Raspberry Pie de Revlon.
Lip Butter Raspeberry Pie de Revlon

Je suis totalement fan de cette teinte framboise (il porte bien son nom ;) ).

Les Lip Butter sont en réalité considérer comme des baumes à lèvres teintés et j'aime beaucoup ce concept.

J'ai les lèvres qui se dessèchent très vite et ça me permet de porter un rouge à lèvres sans me soucier de mon hydratation.

Les couleurs proposées sont aussi complètement dingues et j’espère pouvoir me procurer bientôt le Watermelon et le Sorbet :)


Niveau tenue on ne peut pas s'attendre à une tenue 24h étant donné qu'ils sont aussi crémeux et gras que des baumes à lèvres.

L'odeur est vraiment très sympa et fruité.

Le seul petit défaut de ce produit serait qu'il n'y a pas assez de produit à mon gout (surtout qu'on l'utilise assez rapidement).

Vous pouvez vous procurer les lip butter chez Monoprix au prix de 15€ (si je ne dis pas de bêtises), mais je vous conseille de passer par ebay.us où ils vous reviendront entre 10 et 13$ frais de port compris (soit entre 8 et 10,50€).


Passons maintenant au rouge à lèvre Sweet Kiss en teinte 43 Rosé Pomponné de Bourjois.
Sweet Kiss en teinte 43 Rosé Pomponné de Bourjois

C'est un rose tendre vraiment super jolie qui sera parfait pour un maquillage où les yeux sont un peu plus chargé.

L'odeur m'a complètement fait retomber en enfance :) Il m'a rappelé l'odeur les rouges à lèvres que mettaient ma maman quand j'étais petite (qui sait c'était peut-être des Bourjois aussi :) ). C'est une odeur assez fleuri et très agréable car elle reste assez légère.

Ils sont crémeux juste comme il faut, du coup ils ont une bonne tenue.

Il y a beaucoup de jolies couleurs dans cette gamme, et je pense aussi en avoir de nouveaux bientôt ;)

Vous pouvez les retrouver sur eBay pour environ 7€. Personnellement j'ai pu me le procurer chez Saga pour 4,99€.


Voici maintenant le rouge à lèvres de Kleancolor Twinses en teinte 6 Smoky Peach.
Kleancolor Twinses en teinte 6 Smoky Peach

Vous allez me prendre pour une taré à force, mais l'odeur est là aussi bizarre parce qu'elle me fait penser à de la pâte à modelé ^^

La texture est un peu rêche mais au final j'ai trouvé que ça facilité l’application du rouge à lèvres la fille complètement taré XD.

Il tient vraiment bien sur les lèvres, par contre le revers de la médaille c'est qu'il marque pas mal les peaux mortes.

Côté couleur je suis totalement fan. Pour le Smoky peach dans le raisin on a l'impression que ça va être un orange avec des paillettes dorées, mais une fois sur les lèvres il d'agit d'un jolie rose pêche avec de fines paillettes dorée.

Pour le trouver ce n'est pas forcément facile. A première vue, il n'est disponible que sur le site de la marque Kleancolor au prix de 2,99$.


Enfin terminons par le rouge à lèvres Smart Lipstick en teinte 920 de Kiko.

J'adore vraiment les rouges à lèvres Kiko et surtout leur rapport qualité prix !

Ici la teinte 920 est un fuchsia tirant sur le violet grâce à ses paillettes ayant des reflets fuchsia et violets elles-aussi.

Leur odeur cacaoté est vraiment super sympa et le choix des couleurs est vraiment top (environ 24 teintes au choix sur le site).

Ils sont très crémeux, du coup des retouches seront à faire dans la journée notamment après les repas.

Je n'ai pas grand chose à vous dire sur ces rouges à lèvres à part de foncer voir la gamme en magasin ou sur internet car ils valent vraiment le coup.

En plus ils ne coûtent que 3,90€, une aubaine quoi ;)



Et vous quelles sont vos rouges à lèvres préférés du moment ?

J’espère que cet article vous a plus. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à le partager ;) . Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: