Palette Color Inspirations d'Arcancil

10/01/2014 Kristalle MakeUp 5 Comments

Coucou tout le monde !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une merveille que j'ai trouvée grâce à ma petite Astridou en promotion aux Galeries Lafayette à l'occasion des 3 jours de la mode !

Il s'agit de la palette Color Inspirations de la marque Arcancil qui coûte habituellement 29,90€ et que j'ai pu avoir à -50%. Autant dire que j'ai sauté dessus direct, surtout que j'aimais déjà beaucoup la marque !!!

Voici la petite merveille :
Palette Arcancil Color Inspirations

Oui oui le packaging fait carrément pensé à la Naked 1 avec le packaging un peu en daim rêche ^^ Le même emplacement pour le pinceau et le même type de "carton" contenant les fards.

Voici l’intérieur de la palette :

Regardez-moi ces couleurs de dingue ;D

Je vais vos montrer les swatchs pour que vous rendre mieux compte.


Les couleurs sont vraiment très belles, bien pigmentées et avec des irisés magnifiques.

Il y a 4 fards mats : violet électrique, prune sauvage, taupe intense, et noir suprême (qui aurait mérité un peu plus de pigmentation à mon goût même si cela est largement suffisant) et 8 irisés : blanc glacé, Bollywood, cuivre ensoleillé, vert mordoré, vert amazone , bleu satiné (ce fard est juste à se taper les fesses par terre^^), bleu miroitant, et taupe cendré.

Personnellement je trouve le nom des fards très poétiques et qui correspondent parfaitement aux couleurs :)

Les fards sont légèrement poudreux mais rien de choquant ; je n'ai pas eu de chutes pendant mon maquillage. En plus, niveau tenue il n'y a rien à dire ça tient toute la journée et la soirée.
Le fard blanc glacé est juste ultra lumineux et il peut vous servir autant bien en touche lumière en dessous du sourcil et en coin interne, qu'en highlighter.

Pour finir sur cette palette je ne peux vous dire qu'une chose : elle est top canon et mérite carrément d'être connu. SI jamais un jour vous tombez dessus (essayer de pas 'écraser déjà ^^) vous pouvez la prendre les yeux fermés ;)

J'ai été complètement hypnotisé par les 2 fards verts (qui ont des reflets dorées assez hallucinant) du coup je me suis dit que j'allais vous faire un petit make-up avec ;)
Le voilà :



Maquillage avec la Palette Color Inspirations Arcancil

En coin interne j'ai appliqué le fard vert mordoré, au milieu vert amazone, taupe intense pour le coin externe.

Pour le creux de paupière j'ai mis à l’extérieur le fard taupe intense mélangé à noir suprême. Puis j'ai fondu le reste du maquillage avec le fard taupe cendré.

Sans oublier le fard blanc glacé en touche lumière en dessous du sourcil ;)


J’espère que cet article vous a plus, ainsi que le make-up. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à le partager ;) . Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je ne suis pas une grande adepte des fards colorés mais cette palette est super belle et ton maquillage aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui cette palette est super belle et on ne peut que craquer :)

      Supprimer
  2. J'adore ton maquillage, ces couleurs te vont vraiment très bien. Une bien jolie palette, avec des teintes pas communes ça change et c'est plutôt une belle réussite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaires et tes compliments :)
      Arcancil a vraiment cartonné sur cette palette :)

      Supprimer
  3. Merci pour l'idée look avec cette palette, je l'ai depuis un moment mais je ne savais juste pas quoi en faire. Elle est jolie à regarder, mais n'étant pas une pro du make up je n'avais pas d'idées :)
    donc s'il y a d'autres make up possibles avec la même palette je suis preneuse

    RépondreSupprimer