Haul Bon Plan : Life & Looks

3/09/2015 Kristalle MakeUp 4 Comments

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je vous retrouve pour un espèce de Haul bon plan. Je m'explique. J'ai commandé 3 petites choses sur un site qui peut être hyper intéressant et qu'il faut surveiller de temps en temps pour dénicher les bonnes affaires.

Il s'agit du site Life and Looks.

Il faut donc zieuter ce site régulièrement car vous pouvez trouver des produits à un très bon prix suivant les jours. Attention celui-ci peut varier d'un jour à l'autre donc quand vous voyez une bonne affaire ne laissez pas traîner la chose ;)



Vous avez pu un peu voir mes produits commandés mais je vais vous les montrer d'un peu plus près maintenant ;)
Je ne vous en dirai pas grand-chose car je ne les ai pas encore testés.



Kate Moss Matte Lipstick - teinte 107


Tout d'abord j'ai commandé le Kate Moss Matte Lipstick de Rimmel. Je cherchais ce rouge à lèvres depuis longtemps et je ne trouvais que ceux au packaging noir. Je suis donc hyper contente d'avoir pu le trouver.
J'ai pris la teinte 107 et m'a coûté 7,04€ (au lieu de 7,62€ et ils sont actuellement au prix de 6,94€).




NYC Expert Last Lip Lacquer - teinte 203 Fidgi Fuchsia


J'ai ensuite pris le NYC Expert Last Lip Lacquer en teinte 203 Fidgi Fuschia.
Ce sont des rouges à lèvres liquides (une de mes lubies du moment ^^) et les swtachs de cette teinte m'ont vraiment tapés dans l’Å“il.
Il m'a coûté 4,61€ au lieu de 5,52€ (et ils sont actuellement au prix de 4,99€).


Eye Quartet Mineral Palette de Clarins - teinte 10 Iris Blossom

Ensuite dernier achat et non des moindre : l'Eye Quartet Mineral Palette en teinte 10 Iris Blossom de Clarins !! 
Elle possède 4 magnifiques fards noir, violet, taupe et blanc avec un iris en relief :) 
Ce produit est une pure merveille et tenez-vous bien, je l'ai eu pour 19,21€ au lieu de 44,38€ (il est actuellement à 41,74€). Quand je vous disais qu'on pouvait faire de bonnes affaires :)




Sans oublier l'échantillon que j'ai reçu : la crème riche désaltérante de Clarins :)
Je connais déjà cette crème et je l'aime beaucoup donc je suis ravie :)



Pour conclure, je suis vraiment ravi de ma commande car j'ai pu trouver des produits moins cher que dans le commerce et pour certains carrément difficile en France.
Les seuls inconvénients seraient que les prix peuvent vraiment varier rapidement et certains produits ne valent pas forcément le coup.

Concernant la livraison j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine (pas mal pour un colis venant d’Angleterre) et elle m'a coûté 3,84€ donc carrément correct.



Comme d'habitude je vous laisse avec ma vidéo pour celles qui ont eu la flemme de lire ;)


J'espère que cet article vous a plus :)
N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissiez déjà ce site.
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Whaou la palette Clarins est sublime et quelle bonne affaire !! ça vaut le coup :) Je ne connaissais pas donc merci beaucoup pour ce site je vais aller voir ça de suite ^^ gros bisous bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle valait carrément le coup :) Je ne sais pas si en ce moment il y a beaucoup de bonnes affaires mais si tu trouves quelque chose tu me diras :)
      Gros bisous !!

      Supprimer
  2. c'est super pour la palette clarins, en effet le prix tourne toujours aux environs de 40-45 euros, c'est clairement une très bonne affaire !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que j'ai eu beaucoup de chances pour cette palette :)
      Bisous

      Supprimer