La Merveilleuse Narsissisit Dual-Intensity Eyeshadow de Nars

3/02/2015 Kristalle MakeUp 2 Comments

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article que je dois vous faire depuis plusieurs semaines déjà. 

Il s'agit d'une revue sur la palette Narsissist Dual-Intensity de Nars
Je vous avais déjà fait un petit article dessus pour vous annoncer sa sortie et je vous avoue ne pas avoir résisté longtemps plus que je l'ai fait venir des USA dès sa sortie :) A vrai dire je ne savais pas si elle allait sortir en France, les infos sont difficiles à trouver .... Du coup je n'ai pas perdu de temps.

Narsissit Dual Intensity de Nars


Déjà le packaging est dingue !! On sent qu'on est dans une marque haut de gammes. La palette est en miroir (attention les traces de doigts XD ) et est assez lourde.
Le carton est en argent miroir mais flouté J'ADORE !!!


Il fallait absolument que je vous fasse cette photo parce que j'ai trouvé le concept vachement classe !!
Et oui quand vous enlevez la palette du carton, celle-ci est emballé dans du papier de soie noir :) J'ai tellement aimé cette attention qui te fait clairement comprendre que tu viens d'investir dans une palette de luxe ^^


Maintenant voyons les couleurs ;)


Les fards peuvent s'utiliser secs ou mouillés. Personnellement je n'ai pas encore essayé de les humidifier par flemme sans doute, mais aussi parce que la pigmentation est déjà magnifique avec les fards secs ;)

Les fards sont veloutés, non poudreux et vraiment super agréables à utiliser.
La tenue est parfaite tel que l'on peut l’espérer pour du Nars :)


Passons maintenant aux swatchs !!!


Certaines couleurs ne ressortent pas vraiment avec ma peau très blanche, c'est dommage ... La photo ne leur rend absolument pas justice.

Nous avons : 
- Europa : rose clair effet duochrome fuchsia
- Himalia : dorée avec sous tons rosé
- Ursa Major : marron chocolat
- Subra : aubergine marron
- Sycorax : beige rosé
- Giove : argenté
- Lysithea : bleu nuit
- Andromeda : gros anthracite


Je suis vraiment "amoureuse" (mot à nuancé bien évidemment ^^) de cette palette et je suis plus que ravie d'avoir pu me l'offrir. 
Je vous avoue que ça fait du bien parfois de sortir de Urban Decay, Too Faced etc... 

Chez Sephora elle est vendue au prix de 55€, mais elle est actuellement of stock. 
Je crois que si vous ne l'avez pas encore il va falloir s'armer d'un peu de patience... On commence à savoir que Sephora France n'est vraiment pas doué pour gérer ses stocks... Ou justement peut-être qu'ils sont hypra intelligent en nous donnant encore plus envie d'avoir le produit, va savoir ....


Comme d'habitude je vous laisse avec ma vidéo revue ;)




J'espère que cet article vous a plus.
N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous avez craqué pour cette magnifique palette.
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Alala cette palette je la trouve sublime ! je la vois partout alors la tentation est forte :D c'est vrai que les couleurs sont magnifiques ! Le prix est assez excessif mais avec les -25% ça peut le faire ;) gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord avec toi, elle est superbe :)
      Gros bisous :D

      Supprimer