Look Maquillage Lumineux

3/31/2015 Kristalle MakeUp 4 Comments

Coucou tout le monde !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un maquillage lumineux que j'ai réalisé avec le beau temps que nous avons en ce moment (en tout cas chez moi ^^).

Je vous montre tout d'abord le résultat en vidéo, puis le tuto en vidéo ;)






J'ai utilisé :
- Fond de teint Accord Parfait de l'Oréal
- All Over Cover Stick d'Elf
- Poudre Compacte de Miss Den
- Blush Kiko Rock Attraction en teinte Guitar Rose
- Baume à lèvres Yes To Carrot
- Terre de Soleil de Sephora
- Poudre Illuminatrice ELF
- Primer Potion d'Urban Decay
- Go Palette de Makeup Revolution
- Perfect Liner de Landbis
- Mascara Noir de I Love Moi
- Rouge à Lèvres Milani en teinte Sangria.



Et maintenant je vous laisse avec la vidéo.
Bon visionnage ;)




J'espère que ce maquillage et GRWM vous a plu.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est sublime ! tu as vraiment de jolis yeux ! j'aime beaucoup ton rouge à lèvre trop jolie ^^ gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton make up est canon ! Tes yeux sont vraiment mis en valeur comme ça ! :D

    RépondreSupprimer