Un Peu De Douceur Avec La Kaz Naturelle

3/28/2015 Kristalle MakeUp 4 Comments

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je vous fais un article sur une découverte incroyable que j'ai eu l'occasion de faire.

Il s'agit de la marque et de la boutique La Kaz Naturelle.




La Kaz Naturelle c'est quoi ? C'est une petite équipe familiale est passionnée qui fabrique de leur petites mains des produits naturels et d'une qualité impressionnante.

Je vous invite à aller directement sur leur site pour connaitre leur histoire et leur mode de fonctionnement, mais ce que je peux vous en dire c'est que leur produits ne sont pas officiellement certifié Bio (pour des raisons d'éthiques qui leur sont propres et auxquels j'adhère totalement d'ailleurs) mais utilise des produits dans la composition de leur produits comme de l'huile d'avocat Bio, de l'huile d'olive Bio, du Kaolin Bio et tant d'autres ..

Je vais donc vous présenter tout de suite mon produit coup de cœur que j'utilise avec plaisir alors qu'habituellement ce type de produit me barbe rapidement.
Il s'agit d'un beurre de massage hydratant composé de karité, d'huile de coco bio et incrusté de fleurs d'hibiscus et de lavande.


Beurre de massage au karité et Huile de Coco de La Kaz Naturelle



Il est donc sous forme de beurre solide à appliquer directement sur la peau, puis de masser. La peau est parfaitement hydratée et pendant longtemps et un léger parfait subtil reste sur la peau. Bref j'en suis totalement gaga !
Attention par contre quand vous tombez sur une fleur car elles sont vraiment très solidifié et Ã§a peut Ã©ventuellement faire un peu mal si vous appliquez vivement le beurre sur votre peau ;)


Ce que la marque en dit :  
Composé essentiellement de karité riche et d'huile de coco BIO efficace, ce bloc de massage est un concentré d'actifs hydratants délicieusement parfumé aux fleurs ou aux senteurs saisonnières. Il nourrira votre corps, lors d'un massage, des cheveux aux pieds. 

Ce produit est 100% vegan, c'est-à-dire qu'il ne contient aucun composant d'origine animale : la cire utilisée est de la cire de chanvre.

Et vous voulez connaitre la bonne nouvelle ? Cette merveille ne coûte que 2€ pour 70g !!! Et vous pouvez le trouver ICI.





Je vais vous parler ensuite de 2 petits savons gommant, l'un à la violette et l'autre à l'ambre masculine.














A gauche le savon gommant Ambre Masculine et à droite Bouquet de Violette de La Kaz Naturelle


J'ai un énorme mais énorme coup de cÅ“ur pour la senteur ambre masculine qui me fait voyager à chaque fois et je l'avoue il m'arrive très souvent de venir dans ma salle de bain exprès pour sentir ce merveilleux savon :)
D'ailleurs le visuel est très sympa car comme vous pouvez le voir sur la photo on dirait que celui de gauche contient les graines que l'on trouve dans les figues, et celui de droite les graines des fraises :) J'adore !! Bon d'accord en vrai ce sont des coques de noix en poudre ;)

Bien entendu ces savons sont sans sulfates, ni détergents chimiques. A la place ils sont riches en glycérine et aux huiles végétales Bio.

Pour l'utiliser c'est très simple. Il suffit de frotter le savons dans ses mains avec de le l'eau afin de le faire mousser, puis de l'appliquer sur l'endroit voulu. Sans oublier de rincer bien entendu ;)

Encore une fois j'aime beaucoup c'est petit savon qui laissent la peau délicatement parfumé. D'ailleurs souvent j'hésite à appliquer le beurre hydratant tout de suite en sortant de la douche pour pouvoir profiter des 2 odeurs. Gros dilemme XD

Ils glissent bien sur la peau, voire très bien même ^^ Tu connais le gag de la savonnette qui n'arrête pas de sauter de tes mains ? 

Et ils font carrément (ou rectangulairement XD) bien leur job de savon gommant :) une fois que tu as passé la fiche couche du dessus et que tu arrives aux grains tu es sur de ne laisser aucune chance aux peaux mortes ;) Le tout se transforme en scène de guerre ou ton savon gommant est le vainqueur  ^^

Ces deuxième merveilles ce trouvent ICI et coûtent 3,5€ pour 110g. Par contre, si je ne dis pas de bêtises la senteur Bouquet de Violette sera très bientôt arrêtée.






Enfin on va terminer par l'huile africaine de massage Balanites et Sésame.

Huile africaine de massage Balanites et Sésame

Ce produit a encore une fois une odeur démente. Je crois que c'est vraiment une des particularités de La Kaz Naturelle :)

Ce produit est fait avec de l'huile sésame et de l'huile de Balanites.

Voilà ce qu'en dit la marque :  
* L'huile de sésame : une huile incontournable pour le massage car elle est assez riche pour pénétrer votre corps en profondeur mais assez fine pour ne pas laisser pas un film gras sur votre peau.

* L'huile de balanites : une autre huile précieuse également connue sous le nom de "huile du dattier du désert". Cette huile a les mêmes avantages que l'huile de sésame, fine mais très hydratante.



Les 2 ont été combinées dans cette huile de massage pour leurs qualités anti-microbiennes, anti-inflammatoires et protectrices. 

Vous pouvez vous en enduire avant une exposition au soleil car elles sont anti-UV et après l'exposition car elles reconstruisent nos cellules irritées par les rayons. 

De plus, elles sont issues de la même coopérative de femmes africaines qui confectionnent à la main de manière traditionnelle notre beurre de karité.

Enfin, nos esthéticiennes-testeuses sont conquises par sa glisse et son fini non gras. Les client(e)s adorent son parfum enivrant!

Bienfaits des principaux ingrédients :
- huile de sésame et huile de balanites à plus 50%
- huile de coco : pour la glisse et ses qualités hydratantes
- vitamine E : vertus antioxydantes et réparatrices

Composition :
Huile de balanites issue du Commerce Equitable, Huile de sésame issue du Commerce Equitable, Huile de coco, Parfum, Vitamine E.


Encore une fois vous pouvez constater qu'il n'y a que de bons ingrédients dans la composition :)


Pour l'utiliser c'est comme une huile de massage traditionnelle. Vous versez sur le corps, vous massez pour faire pénétrer ;) Elle peut être appliquée des pieds aux cheveux.





C'est le produit que j'ai le moins testé car en ce moment je n'ai malheureusement pas vraiment le temps pour faire des pauses massages mais je ne dis pas mon dernier mot ;)

De ce que j'en ai vu sur mes petites mimines, c'est l'odeur irrésistible, l'application très facile avec un produit qui glisse bien sur la peau et surtout le gros avantage vous n'avez pas de film gras immonde qui reste sur la peau et qui vous oblige à prendre une douche dans les 2 minutes 30 qui suivent votre massage.



Encore une fois je suis conquise.


Vous pouvez retrouver cette huile ICI, et le flacon de 50ml coûte 4€.





Pour conclure, comme vous avez pu le constater j'ai complètement été emballé par les 3 produits et c'est pourquoi il fallait absolument que je vous fasse cet article afin de vous faire découvrir la marque :)

De plus, si vous avez la moindre question sur les produits, vous pouvez écrire à l'équipe de La Kaz Naturelle et vous êtes sûr d'avoir en face de vous (enfin en face de l'ordinateur ^^) quelqu'un d'adorable et de compétent.

Pour tous les produits que je vous ai présentés, la durée de conservation est de 24 mois. Autant dire que le laps de temps et large et que clairement j'aurais fini les produits bien avant :D


Pour visiter le site de la Kaz Naturelle c'est ici : http://www.lakaznaturelle.com/
Et pour visiter leur boutique sur alittlemarket et donc pour faire vos achats c'est ici : http://www.alittlemarket.com/soin-bien-etre/fr_huile_africaine_de_massage_balanites_sesame_-12448777.htmlhttp://www.alittlemarket.com/soin-bien-etre/fr_huile_africaine_de_massage_balanites_sesame_-12448777.html



J'espère que cet article vous a plus et que les produits de La Kaz Naturelle vous ont conquis.
N'hésitez pas à me dire en commentaire vos premières impressions sur la marque mais aussi si vous la connaissiez déjà :)
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ho mais c'est très tentant ces produits, très très tentants !! merci pour la découverte, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) En tout cas tu peux foncer les yeux fermées et si jamais tu testes n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :)

      Supprimer
  2. coucou :) Le beurre de massage me fait un peu penser à Lush j'en ai déjà testé j'adore je n'utilises que ça pour masser :) mais au niveau du prix il n'y a pas photo je pense le tester parce que ça reste assez cher Lush pour ce que c'est :) le savon a la violette aussi me tente bien :) merci pour la découverte et le lien du site ;) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Le beurre de massage il faut vraiment le prendre comme un hydratant parceque en massage pur je pense que l'huile de massage sera mieux ;)
      Les savons gommant sont aussi une tuerie !!
      Enfin tu as compris je t'encourage grandement à tester ^^
      Gros bisous

      Supprimer