Vidéo TAG 3 Produits Makeup Challenge : Ou comment Se Prendre Une Honte Intersidérale

3/18/2015 Kristalle MakeUp 0 Comments

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article très court puisqu'il s'agit d'une vidéo : le 3 produits make-up Challenge inventé dans la lignée du 3 min Make-Up challenge par Fanny de la chaîne Look@U.

Le principe est très simple : se faire un maquillage complet (teint, yeux, lèvres) avec seulement 3 produits (bien entendu les palettes et autres multi-produits sont interdits).

Vous allez voir que j'ai eu des idées assez saugrenues et qui n'ont pas vraiment réussi ^^


Voilà une photo du désastre !!



Bon visionnage ;)



J'espère que cet article et vidéo vous ont plu et surtout fait rire un peu ^^
N'hésitez pas à me dire ce que vous auriez fait pour ce tag. 
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires: