De La Nouveauté Chez Too Faced Avec La Love Palette

6/04/2015 Kristalle MakeUp 6 Comments

Coucou tout le monde !!!

Hier je vous montrais la nouvelle palette d'Urban Decay (ICI si tu as loupé mon article) et aujourd'hui je vais te montrer la petite nouvelle de Too Faced :)

Alors j'annonce tout de suite le secret est encore bien gardé chez Too Faced et nous avons seulement eu un petit aperçu en avant-première de leur nouvelle palette sur l'Instagram de Jerrod Blandino qui est donc le créateur de Too Faced.


Elle s’appellera donc Love est possédera 15 fards.
Elle serait inspirée par l'art de l'écriture (perdu selon Jerrod) des lettres d'amours. Les fards sont travaillés avec une nouvelle technologie pour des fards au touché velours et des couleurs multidimensionnelles. 
Que de jolies paroles de la part de notre cher Jerrod vous ne trouvez pas ? J'ai hâte de voir si tout ceci est vrai.


Et la date de sortie vous allez me dire ? Pas de panique j'allais y venir ;)
La Love palette sera dispo sur le site de toofaced.com le 15 juin et dans les magasins (américains bien entendu) le 15 juillet. 
Pour la France ? Et bien comme d'habitude avec Too Faced nous n'avons aucune info sur la sortie en France... Et puis j'ai envie de dire que la Semi-Sweet Chocolate Bar n'est pas encore sortie dans nos Sephora alors qu'on en parle depuis des mois donc à mon avis on peut attendre ...



J'arrête de vous embêter avec tout mon petit spitch et je vous montre à quoi la petite nouvelle de Too Faced va ressembler ;)

La nouvelle de Too Faced : la Love Palette


Voilà la seul et unique photo que l'on nous a dévoilé. 
Le packaging est comme à son habitude surement magnifique (surtout vu le thème et les fards on s'attend à quelque chose de girly, romantique et tout ce qu'il s'en suit). On soupçonnerait presque une inspiration des palettes Dior pour le placement des fards.

Maintenant j'attends vraiment de voir les premiers swatchs car les couleurs ont l'air très jolie mais avec une photo d'Instagram on ne peut vraiment pas se rendre compte des vraies nuances. En tout cas les couleurs ont l'air très douce et irisés ce qui s'accorde parfaitement avec le thème ;)


Alors qu'en pensez-vous ? Craquera, craquera pas ou craquera plutôt pour la Naked Smoky d'Urban Decay ?
Personnellement j'adore le "début" packaging mais il va vraiment falloir pour que les fards sortent de l'ordinaire pour que je me rue dessus.
En attendant tout ça je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très pour de nouvelles aventures.




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Holala, c'est de la torture de sortir ces deux magnifiques palettes !
    Je vais très certainement craquer pour ces palettes, même si faut pas, elles sont vraiment trop trop belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien trouvé de leur part ^^
      Et pareil que toi il y a de grande chance pour que je craque XD

      Supprimer
  2. Elle a vraiment l'air trop belle cette palette !! J'avoue que c'est dur de résister ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parle pas ça va être un supplice quand on va croiser son chemin chez Sephora XD

      Supprimer
  3. Je découvre cette palette grâce à toi, c'est vrai qu'elle est jolie ! En tout cas too faced fait toujours de jolies palettes, et celle ci ne déroge pas à la règle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te l'avoir fait découvrir :)
      Effectivement Too Faced a toujours des idées incroyables ;)

      Supprimer