La Petite Nouvelle d'Urban Decay : La Naked Smoky

6/03/2015 Kristalle MakeUp 12 Comments

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui très court article pour vous présenter les photos de la nouvelle palette d'Urban Decay - La Naked Smoky - qui sortira le 8 juillet aux USA et au mois d'août pour la France (et oui nous pauvres Françaises sommes encore lésées ...

A priori la majorité des couleurs devraient être inédites !! Ã‡a c'est une très bonnes nouvelles, car je trouve personnellement que Urban Decay a beaucoup de déjà vu dans toutes ses palettes...

On y retrouvera des fards satinés, irisés et mats.

J'arrête de vous faire languir et je vous montre tout de suite la bête :) D'ailleurs je trouve le packaging très réussi et donnant une impression de qualité.
Bien entendu les photos ne sont pas de mois et viennent du site http://www.xsparkage.com et http://www.marielapipelette.fr/

La Naked Smoky d'Urban Decay




Concentrons-nous un peu plus sur les couleurs : 


Voici les noms de fards : 
- High
- Dirtysweet
- Radar
- Armor
- Slanted
- Dagger
- Black market
- Smolder
- Password
- Whiskey
- Combust
- Thirteen


Voyons ça de plus près ;)

Tout d'abord les irisés :

Puis les satinés :

Et enfin les mats :



Et je compléterais cet article par les premiers swatchs et le premier maquillage qui a été posté sur le net !!!! :D Grosse avant-première !!
Il s'agit donc de http://simplysona.com/ qui nous offre cette chance ;)
Les premiers swatchs de la Naked Smoky



Personnellement j'ai tout d’abord Ã©té un peu dubitative et déçu de la nouvelle arrivante chez Urban Decay et plus je la regarde et plus je l'aime <3
Et quand j'ai vu les swatchs j'ai compris que oui elle me plaisait vraiment.
On est bien d'accord qu'elle contient essentiellement des couleurs froides mais justement c'est ça qui me plait :)




Et vous quelles sont vos premières impression sur cette nouveauté ?
Craquera craquera pas ?

Sur cette difficile question philosophique (ou pas XD) je vous laisse méditer et vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Très jolie palette !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Oh Mon Dieu quelle beauté haha !! :D Heureusement que je suis au Maroc pour l'instant et jusqu'à (au moins) la fin des grandes vacances, sinon j'aurais craqué à sa sortie ... J'adore tous les fards, sauf peut être Combust, mon préféré étant Smolder, woaw ^^ J'attendais une couleur dans les tons mauve depuis si longtemps dans les palettes Naked xD

    Bises, super article, j'espère qu'on aura droit à un tuto makeup sur ce magnifique look ;)

    Saloua

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah tu va quand même te jeter dessus à ton retour :P
      Et pour les fards je suis entièrement d'accord avec toi, Combust c'est un peu du déjà vu et Smolder a l'ait juste sublime !!

      Bisous et je ferais un tuto avec plaisir avec :)

      Supprimer
  3. Quel magnifique article. Vraiment cette palette est sublime et le makeup que tu as réalisé avec est somptueux.

    voici l'adresse de mon blog
    http://instantdepartage.blogspot.fr

    Instagram: instantdepartage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce joli compliment :)

      Par contre ce n'est pas mon maquillage c'est celui d'une américaine qui a eu la palette en avant première ;)

      Bisous

      Supprimer
  4. Ah cette palette. Terrible tellement elle est belle !

    RépondreSupprimer
  5. Waw elle est superbe et puis les couleurs froides ça change un peu c'est top =) A mon avis on doit pouvoir faire des makeups vraiment supers avec cette petite nouvelle!! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai reçu hier matin et je confirme elle est sublime et le packaging à tomber (enfin pour moi ^^)

      Supprimer