La Palette Cat Eyes de Too Faced - Révèle Le Félin Qui Est En Toi !!

8/31/2015 Kristalle MakeUp 4 Comments

Coucou tout le monde !!

Je vous reviens pour le deuxième article de la petite série sur les palettes de Too Faced avec la Cat Eyes !! MEOWWWWW !!!

Une palette sublime avec une qualité encore à couper le souffle !!!

Palette Cat Eyes de Too Faced




Magnifique encore une fois non ?

En plus cette palette a une particularité !! Vous voyez la colonne de fards à de droite ? Et bien vous pouvez aussi l'utiliser mouillé afin de vous en servir d'eyeliner. Pas mal non ?

Passons maintenant aux swatchs.



En fait on a sois des couleurs très claires, soit des très foncé mais très peu d'intermédiaire et je reconnais que cela peu en rebuter certaines.

Toutefois je trouve que ça reste une très belle palette et que l'on peut tout à fait la mixer avec une autre pour se faire un maquillage complet selon nos goûts.


Nous avons donc :
- Purrr : Blanc irisé
- Tiger's Eye : Marron dorée cuivré
- Leopard : Marron foncé avec des paillettes dorées
- Meow : Blanc beige mat
- Pussy Cat : Violet rosé irisé
- Jungle Love : Violet foncé avec des paillettes dorées
- Kitten : Rose pastel
- Kitty Glitter : Bleu gris pastel irisé
- Panther : Noir mat


Ah oui autre chose que j'ai remarqué c'est que les fards dits "liner" ont une texture différente des autres. Je la trouve plus sèche et composée d'espèces de "flocons" et d'ailleurs vous pouvez voir la différence d'effet sur la photo. 
Du coup je les aime moins car avec leur texture différente ils sont plus durs à travailler.

Tout le reste sur cette palette est positif et digne de Too Faced :)


D'ailleurs si vous voulez vous la procurez c'est sur le site de Sephora ICI ou elle coûte 35€.



Et maintenant je vous laisse avec ma vidéo revue qui vous permet aussi de voir les couleurs un peu plus en action ;)




J'espère que cet article vous a plu.
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette petite palette :)
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite dans de nouvelles aventures !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est complètement canon. Je l'ai acheté il y a peu de temps aussi et personnellement j'avoue que c'est l'offre en ligne de Sephora qui m'a fait sauter le pas. Aucun regret!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fais de profiter de cette super offre :) Je l'aime aussi beaucoup.
      Merci pour ton commentaire. Bisous !!!

      Supprimer