Maquillage Coloré, Fun et Complètement Importable !!

8/27/2015 Kristalle MakeUp 9 Comments

Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui je vous retrouve pour un maquillage coloré, totalement fun et non portable ^^
Je l'ai fait à l'occasion d'un concours et je me suis dit que ça serait cool de vous le partager aussi.

Les consignes du concours étaient de faire la paupière mobile avec des fards irisés, un trait de liner et du mascara, puis de faire un underliner coloré.
Du coup moi je me suis lancé dans un délire de couleurs potentiellement compliqué à assortir. Bref vous allez voir ça tout de suite ;)

C'est parti !!

Maquillage Coloré et Fun





Pour faire ce maquillage complètement importable j'ai utilisé toutes mes palette de Neve Cosmetics car je savais qu'elles étaient bien pigmentés et facile à travailler ;)


Alors que pensez-vous de ce petit maquillage fun ?


Sur ces "belles" photos je vous fais plein de bisous et vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Oh je trouve ça super beau *O* ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je ne trouve pas qu'il est importable ^-^ Tu peux te permettre ce genre d'extravagance en soirée ;) En plus, il est extrêmement bien réussi ! Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que pour une soirée ça pourrait passer :)
      Merci beaucoup pour ce joli compliment :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Les couleurs sur les paupières sont subilmes!! Après je pense que sans l'underliner il est tout à fait portable en soirée =) Bravo en tout cas!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)

      Oui sans l'underliner ça le rendrait "portable" en soirée même si en soit le violet et orange mélangé c'est spécial ^^

      Bisous

      Supprimer
  4. J'adore c'est très jolie et originale ! ça te fait ressortir tes beaux yeux ! bisous

    RépondreSupprimer