La Palette Sugar Pop de Too Faced - Une Beauté A Croquer

8/12/2015 Kristalle MakeUp 4 Comments

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je vous reviens pour une petite série de 3 articles pour vous présenter mes 3 petites palettes métalliques de Too Faced, à savoir : la Sugar Pop, la Cat Eyes et la A La Mode.

Et tout de suite je vais vous parler de la Sugar Pop. 

Palette Sugar Pop de Too Faced

Franchement le packaging, à mon gout, est juste magnifique !!! J'adore les couleurs, les macarons qui me donnent faim à chaque fois, la qualité de la palette métallique etc...



Vous voyez que les couleurs sont franchement belles et bien estivales. 

J'avoue avoir un gros coup de cœur pour cette palette mais quelque chose me chiffonne tout de même.
J'ai du mal à faire un look entier seulement avec cette palette. D'autant plus qu'en ce moment je privilégie l'accent sur le RAL donc je ne peux pas faire des yeux trop prononcé. Du coup je n'utilise cette palette seule que très rarement.

Niveau qualité je n'ai franchement rien à dire, elle est digne d'une Too Faced.
Les fards sont très bien pigmentés, peu poudreux, la tenue impeccable pour toute une journée.
Les fards et les matières sont très agréables et facile à travailler. Bref que du positif.


On va passer tout de suite aux swatch ;)

Je pense que la photo se suffit à elle-même au niveau de la beauté des couleurs ;)


Nous avons donc :
- Rock Candy : beige avec de fines paillettes
- Macaron : orange
- Malted Milk Ball : marron avec des reflets dorés
- Strawberry Ice : violet pastel
- Sugared Violet : Violet métallique avec des sous tons bleus
- Blackberry : marron qui tire vers l'aubergine ayant un effet fumé
- Peach Fuzz : beige tirant sur les jaunes
- Bubblegum : rose fuchsia
- Blue Raspberry : vert mint



Voilà je n'ai rien d'autre à rajouter sur cette palette car elle est vraiment sublime et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.
La qualité est parfaite et les couleurs sont sublimes !!


Pour le moment elle n'est plus disponible sur le site de Sephora, mais vous pouvez encore la trouver sur le site The Beautyst (ICI) au prix de 35,92€ (soit 0,92€ de plus que chez Sephora mais pour votre première commande vous pouvez avoir un bon de 10€ dès 60€ d'achat en vous inscrivant sur le site).
Si vous hésitiez à l'acheter au qu'au final vous voulez craquer ne tardez pas trop car je ne sais pas si elle sera encore trouvable facilement dans les prochains mois ;)



Et maintenant si vous voulez voir les couleurs un peu plus "en action" je vous laisse avec ma vidéo revue :)




J'espère que ce petit article sur la Sugar Pop vous a plu.
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette palette, si vous la possédez ou si vous désirez vous la procurer.
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je trouve cette palette superbe lorsque les fards sont portés par les autres mais pour être honnête, je me vois très mal avec des couleurs aussi ..attirantes. Pour le moment, je suis bien trop timide pour sortir du nude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend totalement ;)
      Ce n'est vraiment pas facile de se détacher du regard des autres et de ce qu'ils pensent mais j'espère que tu y arriveras très bientôt pour te faire 100% plaisir en maquillage :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Whaa, cette palette est tellement mignonne! J'adore les couleurs!

    Bises,
    Anaïs.

    RépondreSupprimer