Mes 5 Indispensables Maquillage - Que Vais-Je Sauver De Ma Collection ?

8/08/2015 Kristalle MakeUp 2 Comments

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mes 5 indispensables makeup.
Vous savez, ces 5 choses que vous emporteriez si votre maison était en feu et qu'il fallait choisir à la va vite 5 produit à sauver (bien entendu la famille est déjà saine et sauve à vous attendre dehors ;) ).

Le choix a été assez dur quand même et au final je voulais juste dire que ça m’embêterais vraiment énormément de perdre ma collection ;(

Mes 5 Indispensables Makeup

On va commencer avec le :


1er Indispensable :
Primer Potion d'Urban Decay
Vous l'aurez surement reconnu, il s'agit de la Primer Potion d'Urban Decay. Ce produit c'est la base de la base (ah ah jeux de mots !!). Pour ma part c'est une base qui me correspond tout à fait et qui me permet de faire tenir mes fards et j'ai aussi l'impression que mes paupière de graisse pas quand il est là.

En plus il est infinissable !! Honnêtement ça doit faire 2 ans que je l'utilise à chaque maquillage et je n'en vois pas la fin. Donc certes à l'achat il parait cher mais au moins vous êtes tranquille pendant un moment.



2ème Indispensable :
Trio Correcteur de I Love Moi

Ensuite j'ai choisi ce trio correcteur de la marque I Love Moi que j'aime beaucoup.
I Love Moi est une jeune marque qui a moins d'un an et qui essaie de proposer des produits assez naturel, sans paraben et non testé sur les animaux donc ça c'est assez cool :)

Ce trio est juste parfait pour moi, le orange camoufle très bien la couleur de mes cernes, le beige est parfait pour ma carnation en guise d'anticerne et le vert pour les rougeurs mais je l'aime moins et du coup m'en sert moins souvent.

Par contre c'est un produit vraiment très très gras qu'il faudra absolument poudrer.

Je l'aime beaucoup car il fait partie des rares anticernes qui ne me fait pas des traces toutes moches sous les yeux ou qui se grise à cause de la couleur de mes cernes.



3ème Indispensable :
Mascara Illegal Length de Maybelline
Alors j'annonce tout de suite que ce n'est pas ce mascara l'indispensable mais juste la catégorie des mascaras.
Je trouve vraiment que c'est l'un des produits les plus importants dans un maquillage. D'ailleurs on commence généralement le maquillage avec ce produit (avant le crayon noir dans l’Å“il tu te souviens ^^) et ce n'est pas pour rien ;)

Si je devais choisir un mascara tout de même je prendrais le Volume Millions de Cils de L’Oréal qui est mon mascara chouchou, mais malheureusement je l'ai fini :(



4ème Indispensable :
Rouge à Lèvres Sugar Plum Fairy de Wet'n Wild

Autre indispensable : le rouge à lèvres !!
A vrai dire j'arrive à assumer de porter un rouge à lèvre depuis très peu de temps, moins d'un an je pense et autant vous dire que maintenant c'est devenu une de mes grandes passions !!

Et le Sugar Plum Fairy  de Wet'n Wild est juste une tuerie intersidérale !! Il serait le rouge à lèvre à prix abordable que je sauverais, sinon ce serait le Rebel de Mac. Cela dit le Sugar Plum Fairy est connu pour être le dupe du Rebel donc bon ça parait logique ;)

Les RAL Wet'n Wild ont vraiment une pigmentation plus qu'excellente, vous pouvez d'ailleurs le constater sur le swatch. La tenue est parfaite aussi, le prix vraiment très bas donc c'est parfait. Le seul point négatif est le packaging qui ne protège pas tout le raisin, du coup il faut faire attention quand on ouvre et ferme le tube afin de ne pas endommager le produit.




5ème Indispensable :
Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced

La fameuse Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced représente un peu la palette idéale pour moi. On y trouve des nudes, un peu de couleur, des tons mat, irisés, un noir, une odeur de chocolat à tomber, le pied quoi ;)

D'ailleurs elle vient de sortir en France il y a quelques semaines, donc si elle vous intéresse, n'hésitez pas à jeter un coup d’Å“il sur le site de Sephora pour voir si elle est disponible.

Les palettes (avec les RAL) constituent le produit de maquillage que je préfère et que je collectionne. Il a donc été très dur de choisir mais cette Semi Sweet m'a totalement convaincu. Elle est magnifique, les couleurs sont à tomber, les fards sentent bons le chocolat, ne sont pas trop poudreux et la tenue est vraiment excellente.
C'est sans aucun doute un indispensable pour moi et je pense vraiment la préféré à sa grande sÅ“ur la Chocolate Bar.




Voilà pour mes 5 indispensables makeup, même si vous l'aurez compris je serais quand même triste de perdre le reste de ma collection, comme toute makeup addict je pense, mais que c'est produit était de vrai mine d'or et qu'ils méritent vraiment d'être connus et partagés avec vous.


Maintenant je vous laisse avec ma vidéo ;)


J'espère que cet article vous a plus.
N'hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos indispensables maquillage.
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hello ! Moi je dois dire que mes indispensables beautés seraient une BB crème (en ce moment celle de garnier), un mascara (peu importe lequel) et un RAL (mais j'en ai tellement que je ne saurais pas lequel sauver du feu lol) ! Gros bisous ma belle.
    Audrey.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui j'avoue que la BB crème me manquerait aussi :) Et je vois que toi aussi tu dois avoir une belle collection de RAL ^^

      Merci pour ton commentaire et Gros bisous :)

      Supprimer