Maquillage : Oser Le Orange

5/08/2015 Kristalle MakeUp 6 Comments

Coucou tout le monde !!

Je vois retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon petit coup de folie du jour ^^
Quand j'ai aperçu dans mon tiroir ce matin mon rouge à lèvres orange (et pas le orange de tapette ^^) de Makeup Revolution que j'ai eu dans mon Swap avec Fanny (il faut d'ailleurs que je vous en fasse un article ;) ), j'ai eu cette idée folle d'inventer l'école, de faire un maquillage des yeux entièrement Orange :O Sachant que le orange ne me va ABSOLUMENT pas à la base ^^ Je dois être un peu maso ma foi.

Tout d'abord, je vais vous montrer le résultat en photo, puis je vous laisserais avec le tuto vidéo ;)


Maquillage : Oser le Orange





J'ai utilisé :

- Primer Potion d'Urban Decay

- Palette Chiarissimi de Neve Cosmetics

- Palette Makeup Delight de Neve Cosmetics
- Palette Intensissimi de Neve Cosmetics
- Palette Duochrome de Neve Cosmetics
- Eye Liner Liner
- Mascara noir de I Love Moi
- Mélange du fond de teint l'Accord Parfait de l'Oreal et du fond de teinte fluide PB Cosmetics
- Poudre compacte Miss Den
- Blush Duo Summer de LoL (Bys Maquillage)
- Bronzer Compact Mat Hollydays de Lol
- Poudre Illuminatrice de Elf
- Jumbo à lèvres Orange de Mua
- Lipbutter Cherry Tart de Revlon




Et voici le Tuto en vidéo :)



J'espère que cette vidéo vous a plu. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de ce maquillage à la couleur si particulière ;)
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous retrouve très vite pour de nouvelles vidéos !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Très joli make-up ! Super lumineux :) ♥ Et ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooore ça te va tellement bien ! très très jolie <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est très très très beau ce orange sur toi. J'ai la peau claire aussi et j'adore mettre du orange sur ma bouche, mais rarement AUSSI sur mes yeux. Et bah c'est sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah enfin quelqu'un qui a aussi la peau claire :) Merci beaucoup pour ce jolie compliment et tu vis moi je n'ose pas vraiment mettre du orange sur ma bouche mais au final je crois que j'aime bien aussi ^^

      Supprimer